- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Nouvel abonné / Fibre / livebox play / compatibili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvel abonné / Fibre / livebox play / compatibilité Siemens Gigaset A400
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvel abonné / Fibre / livebox play / compatibilité Siemens Gigaset A400
Nouvel abonné, j'essaie de comprendre pourquoi le téléphone ne fonctionne pas.
Nouveau branchement fibre, livebox play, l'internet fonctionne (petitement, 30/20), mais le téléphone n'arrive pas à fonctionner.
installation effectuée il y a quelques jours, livebox redémarrée 2 fois.
Le Siemens Gigaset A400 était précédemment branchée sur une box SFR. Il s'agit d'une base (trio), avec prise RJ11. Le RJ11 est cablé avec une prise gigogne, puis adaptateur gigogne vers RJ45.
Impossible d'avoir une tonalité. On ne recoit pas les appels non plus.
Une idée ? Incompatibilité du combiné, ou câble à changer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvel abonné / Fibre / livebox play / compatibilité Siemens Gigaset A400
salut @BretonduNord
j'ai un gigaset simple combiné, et j'ai mis un simple câble RJ45/RJ11 pour relier la base directement à la box sans passer par un adaptateur
et ça fonctionne
il est possible que ton adapateur gigogne a un souci