Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Nouvelle ligne

Hb29
contributeur
254  

Nouvelle ligne

Bonjour

J habite le conquet et j ai fait une demande de ligne en fevrier j ai eu un numero de reference et plus rien en mai j appelle le site orange et la on.me dit que le fichier n est pas complet il ne rappelle pas en cas d erreur bon je renvoie les documents et je reçois un devis que je signe et retourne normalement une personne doit passer rapidement et aujourd hui toujour rien 

Entre temps j ai souscrit un contrat pour la live box le commercial m a donné un rendez-vous avec un technicien dans les 2 semaines je repars de la boutique heureux 10 jours plus le rendez-vous est annulé en m indiquant qu il faut passer par le site internet et la je fais court 

Je craque je comprends les personnes qui pètent les plomgs je suis a bout pas de telephone fixe pas d internet pas de télé si vous avez une solution donné la moi svp je ne sais plus quoi faire je rappelle le site toutes les semaines qui.me raconte des bobards 

Vive orange 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Nouvelle ligne

bonjour @Hb29 

 

c'est une construction neuve ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
200  

Re : Nouvelle ligne

Bonjour @Hb29,


Rassurez-vous nous allons regarder cela ensemble.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre réponse,


Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
198  

Re: Re : Nouvelle ligne

bonjour @Hb29 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne