Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Où est la faille ?

papatango
contributeur occasionnel
448  

Où est la faille ?

Bonjour, mon n° de fixe livebox est sur liste rouge, je n'ai pas communiqué ce n° à  personne en fait je ne me sers que de mon mobile ; hors étant inscrite à Pole Emploi, hier j'ai eu un appel entrant surtaxé 0899 63 15 51 me demandant de rappeler bien évidemment...pour une offre d'emploi...Donc je repose la question où est la faille ,je ne crois pas au hasard...Les données d'Orange ne sont ellles pas piratables ? Merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
430  

Re : Où est la faille ?

salut @papatango

 

il n'y a pas forcément faille en soi,  parce que certains sites utilisent des "robots" qui génèrent des numéros aléatoires en proposant diverses choses, dont des offres d'emploi

 

ce n'est pas pour autant qu'il y a une faille, parce que même la liste rouge ne peut rien face à ce type de technique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re : Où est la faille ?

salut @papatango

 

il n'y a pas forcément faille en soi,  parce que certains sites utilisent des "robots" qui génèrent des numéros aléatoires en proposant diverses choses, dont des offres d'emploi

 

ce n'est pas pour autant qu'il y a une faille, parce que même la liste rouge ne peut rien face à ce type de technique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papatango
contributeur occasionnel
404  

Re : Où est la faille ?

Merci à Fredolerouge, bon eh bien nono le petit robot est pour le moment imparable, on fera avec...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2190 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne