Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Obtenir le RIO d'une nouvelle ligne sans télephone fixe

aureliemorel86
contributeur
3 243  

Obtenir le RIO d'une nouvelle ligne sans télephone fixe

Bonjour,

Pour souscrire à une offre box chez moi, Sosh me demande mon numéro RIO de la ligne fixe nouvellement créée, hors je n'ai toujours pas de fixe installé donc je ne peux pas composé le numéro. Existe t'il une autre démarche pour obtenir ce numéro ? 

Merci de votre aide,

Aurélie 

2 RÉPONSES 2
Will_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 193  

Re : Obtenir le RIO d'une nouvelle ligne sans télephone fixe

Bonjour,


pour obtenir le RIO d'une ligne fixe, il faut composer depuis cette ligne le 3179. Le RIO vous  sera épelé, et vous  pourrez recevoir la confirmation sur une de vos données de contact ou sur un numéro de mobile de votre choix

Si vous ne pouvez accéder à votre ligne, composez depuis le téléphone de votre choix le 0800 00 3179 ( vous  obtiendrez votre RIO sur vos données de contact renseignées (mobile ou mail) aucune communication vocale


J'espère avoir répondu à votre demande.


Cdt,

Will_C

signature.jpg

Mehdi84
contributeur
806  

Re: Re : Obtenir le RIO d'une nouvelle ligne sans télephone fixe

Bonjour, 

Nous sommes dans la même situation. Dans la création d'une nouvelle ligne, Orange nous a donné attribué une nouveau numéro que nous souhaitons garder pour utiliser chez un autre opérateur. Toutefois ce dernier nous demande un numéro de RIO et nous n'arrivons pas l'obtenir. Orange nous dit que le numéro n'est attribué a aucune linge Orange. Est ce qu'il y a un moyen d'obtenir le RIO des ligne nouvellement créées et qui n'ont jamais été mise en service ?

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne