Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde ligne

Dani45
contributeur
1 368  

Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde ligne

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autres personnes sur ce forum, et après près de 15 jours de chat infructueux avec des malheureux employés qui ne disposaient visiblement pas des moyens de régler mon probleme je viens ici espérant un miracle et afin d'éviter le coût d'un recommandé AR.

 

Rapidement : je disposait d'une ligne fixe en 02 chez France Télécom, j'avais également une offre live box et un fixe en 09.

J'ai modifié mon contrat il y a 15 jours pour passez sur la boite sosh, demandant à conserver mon numéro en 02 uniquement (qui doit bien avoir 30 ans). On m'a dit et répété qu'il n'y avait pas de probleme.

Je découvre quelques jours plus tard que mon 02 et résilié et mon 09 est le numéro conservé.

Apres 7 chats dans lesquels on m'a menti me faisant croire que cela aller être corrigé par une màj dans les 48h... ( naïveté quand tu nous tient)...

Je tombe enfin sur un employé qui ose m'avouer qu'ils me rendront pas mon numéro, je décide donc de demander mon RIO pour récupérer mon numéro en 02 quitte à faire la portabilité chez un autre qu'Orange.

 

Comme xxxx personnes sur ce forum aucune solution ne marche pour retrouver ce fichu RIO pour une ligne qui est résiliée depuis un peu plus d'une semaine, le 0800003179 me dit que ce n'est pas un numéro orange, les conseillés par chat me disent que la ligne support n'a pas de RIO... brefffff

 

Les seuls cas où ce problème sur le forum à été solutionné c'est par l'action d'un web conseillé, du coup je vais rédiger ma lettre recommandé en espérant que la solution apparaîtra miraculeusement avant que je ne soit obligé d'engager des frais.

 

N'y a t-il pas une méthode plus simple à l'heure du numérique pour obtenir un RIO ?

Quelqu'un a t-il une solution ?

 

Je vous remercie par avance

 

Dani


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 326  

Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde ligne

Bonjour @Dani45,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 327  

Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde ligne

Bonjour @Dani45,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde li

bonjour @Dani45 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dani45
contributeur
1 298  

Re: Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde li

D'accord merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde li

re @Dani45 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dani45
contributeur
1 245  

Re: Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde li

Bonjour,

 

Je voulais vous remercier, mon problème a été résolu grâce à vos interventions.

Mon numéro en 09 a été remplacé hier par mon ancien numéro en 02 qui devient mon seul numéro de téléphone.

Donc oui on peut conserver son vieux numéro de fixe en changeant de forfait (france télécom vers sosh), Oui on peut récuperer un numéro résilié...

Si d'autre sont dans le même cas de figure : conseiller par téléphone et chat = 0/20, web conseiller ici = 20/20.

 

Merci encore et bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde li

bonjour @Dani45 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NAVAR1
contributeur
1 071  

Re: Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde li

Bonjour

J'ai le même soucis avec une ligne récupérer par FREE

Puis je vous transmettre en MP les références ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 047  

Re: Re : Obtenir le RIO de ma ligne support en 02 résiliée par sosh au profit du 09 de ma seconde li

bonjour @NAVAR1 

 

il faut attendre que le webconseiller t'invite a le faire,mais comme ce fil est ancien,tu aurais du ouvrir un nouveau sujet à toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne