Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Offre optimale 30 minutes

charmuzelle
contributeur
1 515  

Offre optimale 30 minutes

Bonjour

 

Je voudrais savoir s'il serait intéressant pour moi de passer à une offre optimale 30 minutes pour ma ligne fixe.

 

J'essaie d'avoir un conseiller en ligne, mais à chaque fois, je tombe sur le serveur vocal qui me débite les renseignements déjà écrits sur les documents et ne répond bien sûr pas à mes questions.

 

1- Déjà, je voudrais savoir si l'offre à 19,99 €/mois est TTC. Et pourquoi est-elle indiquée à 19,99 €/mois sur le flyer et à 18,99 €/mois sur le site de la boutique orange ?

 

2- Est-ce que, si je choisis cette offre, je continuerai à bénéficier de mon  numéro en liste rouge gratuit ?

 

3- Je voudrais qu'un conseiller fasse le comparatif entre ma facture actuelle et l'équivalente si je souscrivais à l'offre optimale 30 minutes.

 

Mais comment joindre un conseiller ? Ah là là, ces boîtes vocales, c'est comme ces questionnaires à choix multiples où les réponses proposées ne correspondent jamais aux nôtres. Je déteste ! ;-)

 

Merci si vous pouvez m'éclairer.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
1 502  

Re : Offre optimale 30 minutes

Bonjour charmuzelle,

Vous avez divers moyens ( autres que la boîte vocale ), pour contacter Orange.

http://contact.orange.fr/

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 473  

Re : Offre optimale 30 minutes

Bonjour @charmuzelle ,


Voici toutes les informations sur l'offre Optimale 30 minutes à 19.99€TTC par mois


Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre vos coordonnées en Message Privé et je consulterai votre dossier : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client ..etc.


Bonne journée.

signature.jpg


charmuzelle
contributeur
1 450  

Re : Offre optimale 30 minutes

Bonjour @lagen

 

J'ai bien essayé ces moyens, mais on tourne en rond quand on essaie de joindre quelqu'un par téléphone : on tombe sur des serveurs qui nous demandent d'appuyer sur 1 pour tel truc, 2 pour tel autre, nous faisant perdre un temps fou ... Et au bout du compte, au lieu d'avoir un conseiller, on retombe sur la même boîte vocale qui nous redonne toujours les mêmes renseignements écrits sur la doc, mais pas ceux qu'on souhaite !

 

Je vais donc utiliser la proposition de Monique.

 

Merci et bonne fin de semaine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne