Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

PORTABILITE NON PRISE EN COMPTE

Gascon51
contributeur
400  

PORTABILITE NON PRISE EN COMPTE

Bonjour. 

Je constate avec amertume que je ne suis pas le seul ici à rencontrer des problèmes de portabilité (point d'exclamation)

Après plusieurs demandes, j'ai eu une nouvelle conversation avec une conseillère à ce sujet le 5 janvier 2021 à 17 heures.

Cette conseillère m'a semblé sérieuse et efficace. Elle m'a promis qu'elle prenait en charge ma demande, qu'elle s'en occupait personnellement et que mon ancien numéro me serait réattribué dans un délai de 72 heures soit le 8 janvier à 17 heures. Je recevrais un SMS de confirmation et elle me rappellerait elle même pour s'assurer que tout fonctionne normalement (point d'exclamation)

Nous sommes le 9 janvier, il est 11 h 45 et JE N'AI AUCUNE NOUVELLE DE QUI QUE CE SOIT et bien sûr je n'ai pas récupéré mon numéro (point d'exclamation)

Ce matin j'ai donc décidé de converser par chat à ce sujet à partir de mon espace client. La grande aventure a commencé à 10 h 21, j'ai eu 4 conseillers différents et en fin de compte le dernier m'a informé que cette demande ne pouvait pas être traitée ici, et que je devais appeler le 3900. Il était 11 h 04 soit 40 minutes d'attente, de tergiversations, de paroles inutiles et surtout PAS DE SOLUTION TROUVEE (point d'exclamation)

J'ai appelé le 3900 plusieurs fois à partir de 11 h 18 et là ce n'est plus la grande aventure mais C'EST LE PARCOURS DU COMBATTANT (point d'exclamation)

Toujours est-il que je n'ai toujours aucune réponse positive, aucune solution, absolument rien. C'EST LE NEANT (point d'exclamation)

Les  CONSEILLERS sont plus INCOMPETENTS les uns que les autres. C'est tout simplement scandaleux (point d'exclamation)

Alors si l'un d'eux ou quelqu'un ici pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci.

3 RÉPONSES 3
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
365  

Re : PORTABILITE NON PRISE EN COMPTE

Bonsoir @Gascon51,
 
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le statut de votre portabilité de numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe et mobile, adresse postale complète ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
J'en profite également pour vous présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pascal A.


signature.jpg


Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re: PORTABILITE NON PRISE EN COMPTE

Bonjour @Gascon51,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.

Néanmoins, j'ai tenté d'effectuer une portabilité avec les informations transmises et il m'a été impossible.

De ce fait, je viens de transférer votre demande auprès d'un autre service afin d'effectuer le nécessaire.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Gascon51
contributeur
316  

Re: PORTABILITE NON PRISE EN COMPTE

Bonjour,

J'ai posté mon message (en guise de réclamation) le 9 janvier à 16 h 09.

Depuis les choses ont bougé, rapidement (à peine 48 heures) mais sans m'apporter la moindre solution.

Réponse de Pascal-A le 11 janvier à 18 h 31 sans solution

Message privé de Julien-B le 12 janvier à 19 h 36 sans solution

Message privé de Yara-H le 13 janvier à 15 h 17 sans solution

Réponse de Yara-H (2 fois la même interlocutrice en moins de 24 heures, c'est un exploit) le 14 janvier à 13 h 13 sans solution.

Je ne sais pas dans combien de temps mon problème de portabilité sera résolu. Je ne sais pas non plus combien de personnes interviendront sur ce dossier. Et surtout, je me demande si ce problème sera résolu un jour.

Ce que je sais par contre c'est que je détiens suffisamment d'éléments prouvant ma bonne foi. Je pense pouvoir être en droit d'exiger l'exécution de ma demande de portabilité. Mais tous ces éléments en ma possession, je les ferai valoir au moment opportun.

En attendant, je patiente et j'espère qu'enfin mon dossier sera transmis à la bonne personne, qui détiendra les pouvoirs et la volonté nécessaires pour appliquer ma portabilité.

Je vous remercie pour vos bons soins. 

A très bientôt.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne