Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

PROBLEME RACCORDEMENT LIGNE TELEPHONIQUE ORANGE

Lucatie
contributeur
657  

PROBLEME RACCORDEMENT LIGNE TELEPHONIQUE ORANGE

Bonjour,

 En désespoir de cause, je dépose un message sur ce forum en espérant que quelqu’un trouvera une solution à notre problème.

 Mes parents ont déménagé le 29 juin dernier. Nous sommes passés le 8 juin en boutique faire toutes les modifications liées au déménagement. Au terme de notre passage un rendez-vous a été acté pour le 1er juillet entre 9h30 et 12h30 au domicile de mes parents pour l’installation de la nouvelle ligne téléphonique.

 Nous nous sommes aperçus le 28 juin en consultant leur espace personnel Orange que le rendez-vous du 1er juillet avait été annulé, 1er appel au 3900 qui nous repropose un nouveau rendez-vous pour 4 juillet et nous réexpédie une box et décodeur. Quelques heures après, appel d’un technicien qui s’étonne d’avoir deux rendez-vous de prévus à la même adresse à quelques jours d’intervalle et demande à mes parents qu’elle date leur conviendrait le mieux entre les deux dates proposées, ils optent donc pour le 1er juillet.

Malheureusement aucun technicien ne s’est présenté le 1er juillet, 2ème appel au 3900 à 13h00 le 1er juillet qui nous informe que le rendez-vous a été annulé, par qui et pourquoi personne ne sait. On s’engage à nous rappeler entre 16h30 et 17h30 pour nous donner plus d’explications.

Bien entendu pas d’appel, 17h30 3ème appel au 3900 qui nous informe qu’un technicien doit intervenir le 4 juillet entre 9h30 et 10h30 et que nous recevront une confirmation par téléphone dans les 48h00.

 N’ayant eu aucune confirmation, 4ème appel le3 juillet à 17h30. Là on nous informe qu’il n’y a aucun rendez-vous de prévu pour le 4 juillet mais qui nous assure que tout sera mis en œuvre pour que mes parents aient le téléphone avant la fin de la semaine.

5ème appel au 3900, le 4 juillet à 13h00. Le dossier n’a pas avancé mais il ouvre un nouveau ticket et s’engage à nous recontacter entre 16h30 et 17h30 pour nous tenir informé.

 17h30 pas d’appel, passage à l’agence commerciale de Cholet où tout a commencé. La commerciale qui nous a reçu le 8 juin accepte avec réticences à appeler le service technique qui l’informe que l’erreur vient du service commercial. Selon elle n’a pas fait d’erreur, elle m’informe qu’elle appellera le lendemain matin avec sa responsable, les services techniques basés à Cholet pour faire avancer les choses. Elle m’a appelé le lendemain à 11h00 pour m’indiquer que je recevrai au plus tard le samedi 6 juillet un appel des services techniques me confirmant l’activation de la ligne et que tout compte fait le passage d’un technicien n’est pas nécessaire.

Nous sommes aujourd’hui le lundi 8 juillet, il est 14h00 et rien ne fonctionne….

J’a tenté un 6ème appel (samedi 6 juillet) et un 7ème appel (ce midi) au service technique en vain. La réponse est on remonte le dossier…

Est-ce quelqu’un peut m’aider, aujourd’hui je suis très inquiète s’il arrive quoi que ce soit mes parents ils sont dans l’incapacité d’appeler les secours.

Que puis-je faire de plus pour que mes parents soit raccordés au téléphone, à qui m’adresser, avez-vous une idée….

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755125 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne