- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Page "Ma facture" actuellement indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Ma facture" actuellement indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis plusieurs jours, l'accés aux factures Orange de notre hôtel est indisponible. Lorsque nous tentons d'y accéder, nous obtenons le message suivant :
"La page ma facture est actuellement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
retourner sur la rubrique mes contrats"
Nous avons déjà tenté de résoudre le problème en utilisant l'aide disponible sur cette page ou bien celle-ci, ou encore cette page là, mais le problème persiste.
Les essais ont été effectués sur les navigateurs Internet Explorer, Chrome et Firefox dans leur dernière version, avec adobe reader XI d'installer sur la machine, sans plus de succés.
Pouvez-vous nous aider?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour BelloyStGermain,
Je viens de recevoir un message d'un responsable de nos serveurs concernant l'accès à vos factures et je vous en communique le détail en message privé.
Merci. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour BelloyStGermain,
Si vous le souhaitez, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées
Bonjour BelloyStGermain,
Pour pouvoir étudier le dossier il faudrait me communiquer le numéro de téléphone de la ligne support ADSL, le numéro du compte client Internet ainsi que l'adresse principale du compte qui permet au client d'accéder à son espace client et ses factures.
Toutes ces informations doivent être transmises en message privé.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
BelloyStGermain,
Je viens de signaler le dysfonctionnement que vous rencontrez à nos experts et vous serez très vite dépanné et contacté, si besoin, sur votre adresse mail principale, que vous m'avez communiqué en privé.
Merci de votre patience et de bien vouloir nous prévenir une fois que votre service sera rétabli.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
BelloyStGermain,
Vous serez directement contacté par mail ou sur votre portable par les responsables de nos serveurs (en principe rapidement).
Merci de me faire un retour à ce moment-là.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour Claude_,
Après une semaine, toujours pas de contacts de la part des responsables du serveur, ni d'amélioration concernant l'accés aux factures?
Avez-vous une idée du temps que celà peut prendre?
Merci.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour BelloyStGermain,
Merci à vous de bien vouloir patienter encore un peu.
En fait, vous n'êtes pas un cas isolé et nos experts travaillent pour rétablir le service le plus rapidement possible.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour Claude_,
Je me permets de renvoyer un message, étant donné que cela fait un peu plus de 2 semaines que le problème a été signalé, et qu'aucune évolution n'a été constaté.
Y a-t-il du nouveau sur le problème, ou une date approximative à laquelle on peut espérer voir une amélioration?
Merci d'avance, bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour BelloyStGermain,
Le rétablissement est prévu pour la fin de cette semaine.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée. Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page "Ma facture" actuellement indisponible
Bonjour BelloyStGermain,
Avant que je relance les Responsables de nos Serveurs, confirmez-moi que le dysfonctionnement que vous rencontrez est identique en faisant l'essai avec plusieurs ordinateurs et différents navigateurs.
Meri.
Bonne journée. Claude