Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne de ma ligne fixe et internet

Wilouu
contributeur
225  

Panne de ma ligne fixe et internet

Bonjour à  tous

Déclarée en panne de fixe et internet à  Orange depuis le 18 août ...orange confirme que la panne vient bien  d'Orange..cela fait 2 fois que Orange me donne un rdv pour la réparation (présence indispensable) et 2 fois que le technicien ne vient pas! Nous ne sommes jamais prevenus Orange me donne un autre rdv à  la fin du mois! Mais rien ne me dit que ce sera mieux.. et pendant tout ce temps je paie mon abonnement! Que puis je faire pour être sûre que la prochaine fois sera la bonne...J'ai l'impression qu'il y a peu de liaison entre orange et le prestataire qui fait les réparations...et le client au milieu il doit attendre ..

.Merci pour vos conseils avisés!

1 RÉPONSE 1
plume4449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
193  

Re: Panne de ma ligne fixe et internet

Bonsoir à vous,

 

Vous êtes en "panne" d'internet depuis le 18 août ?

 

N'attendez pas de suite d'orange mais plutôt de la communauté d'orange et des web conseillers...qui ont plus de pouvoir que le groupe orange, semble t'il....

 

il n'y a pas plus de lien entre orange et le prestataire qu'entre orange et vous, c'est triste mais c'est la réalité

 

j'ai connu le même souci et ai fait plusieurs réclamations qui ont été effacées.

 

harcelez le 3900, plusieurs fois par jour s'il le faut, peut être aurez vous la chance de joindre une personne humaine et responsable.

 

je vous souhaite de parvenir au rétablissement rapide de votre ligne téléphonique...que vous payez

 

orange ne respecte pas les dispositions contractuelles ; vous pouvez demander une remise commerciale et l'obtenir mais sachez que cela ne coûte rien au groupe orange.

 

La communauté orange permet au groupe de pallier aux carences et une remise commerciale leur permet de classer votre dossier

 

nous ne sommes que des numéros face à groupe financier mais pas un groupe qui sait communiquer ou informer sur les cause réelles des dysfonctionnements, les délais de réparation ou simplement répondre à toute question des utilisateurs

 

j 'espère que vous disposez de portables, ne serait ce qu'en cas d'urgence

 

imaginez les personnes qui ont besoin d'assistance....., téléalarme ou autre...

 

Bon courage à vous.

 

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2660 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne