- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Depuis le 5/02, je n’ai plus internet ni de ligne fixe à mon domicile. L’assistance technique d’orange me dit que le soucis vient du répartiteur à l’extérieur. Depuis le 5/02 et tous les 3 jours on me dit qu’un technicien va intervenir et que l’assistance technique va me rappeler pour assurer le suivi. 3 semaines après je n’ai toujours rien... aucunes informations ne met communiqué. L’assistance technique ne me rappelle jamais comme convenu. Service deplorable. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas qui contacter pour que mon dossier avance....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt