Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Panne ligne fixe depuis 10 jours à cause d'une carte à changer au central de Givors

Maria0038
contributeur occasionnel
1 683  

Panne ligne fixe depuis 10 jours à cause d'une carte à changer au central de Givors

Bonsoir,

j'ai appelé le 3900 le vendredi 3juin pour une panne de mon fixe(plus de tonalité) à Chasse sur Rhône 38670

On me fixe un rdv le mardi matin 7 juin car we et jour férié,dommage...déjà 3 jours perdus.

Le mardi personne ne vient.Je rappelle et on me dit client injoignable alors que j'ai attendu tout le matin devant mon portail car je n'ai plus de téléphone encore dommage.

On me fixe un nouveau rdv le vendredi 10 juin après midi,ça fait une semaine.

Cette fois miracle le technicien vient vers 17h puis il me rappelle vers 18h car la panne vient du central de Givors

Une carte électronique à changer.Mais il me dit que le magasin est fermé et qu'il interviendra donc le samedi sans faute et qu'il tiendra au courant mon fils qui a donné son numéro de portable.Et bien sur samedi pas de nouvelle et fixe toujours en panne. Mon fils appelle le 3900 qui dit qu'il ne peut rien faire et qu'il envoie un mail au service technique orange qui contactera mon fils lundi au bout de 10 jours.

J'ai 89 ans et je vis seule.Sans téléphone je me sens encore plus seule.

Mais je crois qu'orange se soucie peu de ses clients.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci de votre aide

Maria ************

EDIT : Merci @Maria0038 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 659  

Re: Panne ligne fixe depuis 10 jours à cause d'une carte à changer au central de Givors

Bonjour @Maria0038 

 

on va espérer à partir de lundi une prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 608  

Re : Panne ligne fixe depuis 10 jours à cause d'une carte à changer au central de Givors

Bonjour @Maria0038,

 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.


Suite à votre échange téléphonique avec le Service Client, une relance a bien été faite auprès du service technique de votre secteur. 

Nous sommes dans l'attente de son retour.

Toutefois, je viens à nouveau de les alerter sur votre situation afin qu'un technicien intervient dans les meilleurs délais.


Nous gardons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous, ici-même, pour vous tenir informé.


Dans l'attente, nous restons disponibles et à votre écoute.


Sophie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maria0038
contributeur occasionnel
1 593  

Re: Re : Panne ligne fixe depuis 10 jours à cause d'une carte à changer au central de Givors

Bonjour,

pouvez vous me dire quand ma ligne fixe sera enfin réparée ?

Cela fait quand même 10 jours que j'ai signalé le problème...Je n'ai aucun suivi...

Merci

Maria PERRON 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 576  

Re: Re : Panne ligne fixe depuis 10 jours à cause d'une carte à changer au central de Givors

Je suis sincèrement navrée, je ne peux actuellement vous annoncer de date de rétablissement. 

Dès que j'ai le retour du service technique de votre secteur m'apportant cette information, je reviens vers vous pour vous en informer.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maria0038
contributeur occasionnel
1 567  

Re: Panne ligne fixe depuis 10 jours à cause d'une carte à changer au central de Givors

Bonjour,

Oui bien sûr ce matin la web conseiller me dit: navrée je ne peux vous donner de date de rétablissement du téléphone fixe en attente de retour du service technique.

Bravo la réactivité Orange au bout de 10 jours.

Ça donne envie de conseiller leurs services... bien sûr si vous n'avez besoin de rien et surtout pas de téléphone 

Maria0038
contributeur occasionnel
1 548  

Panne fixe depuis 10 jours

Bonjour,

Au bout de 10 jours de panne de ma ligne fixe, Orange est incapable de me donner un délai de rétablissement sachant que le technicien m'avait dit qu'il s'agissait d'une carte grillée au central de Givors.

Peut être que la carte vient de Taiwan..

C'est bien triste en tout cas, aucun suivi, aucune réactivité, personne ne sait rien...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: Panne fixe depuis 10 jours

Bonjour @Maria0038 

 

on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier dès qu'il aura du nouveau

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maria0038
contributeur occasionnel
1 525  

Panne fixe pendant 10 jours

Bonsoir,

Enfin mon fixe Orange est réparé au bout de 10 longs jours coupée du monde, à 89 ans c'est dur.

Une carte grillée au central de Givors.Mon fils a quand même dû appeler quatre fois le 3900.

Donc Orange est 100 pour cent fautif et je n'ai à ce jour reçu aucune proposition de dédommagement .Un simple SMS m'a prévenue de la réparation. Il ne fait pas bon être client Orange . Dommage...

Maria

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re: Panne fixe pendant 10 jours

Bonjour @Maria0038 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne