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Re: Panne
Bonjour @Vvr,
J'ai fait des vérifications au niveau de votre ligne et je ne constate pas de défauts.
Bien que la Livebox et le décodeur soient dans la même pièce, la connexion en wifi peut être perturbée.
C'est pourquoi nous aimerions voir la localisation et les branchements.
Pouvez-vous, comme vous l'a suggéré ma collègue Cécile, nous envoyer des photos de votre Livebox dans son environnement ?
Concernant le problème d'images, quelle est la fréquence des coupures ? Est-ce que cela se produit souvent aux mêmes moments de la journée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Bonsoir @Aek93 ,
Je vous remercie de ce retour positif et suis ravie de lire le rétablissement de vos services.
Nous restons à votre écoute, si besoin, sur la communauté pour répondre toutes questions complémentaires.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Ça jamais été rétabli la encore 4 saut d'images en moins 1 heures et accès internet lent déjà eu des panne 1 mois sans internet indemnités 40 euros sur 73 euros et sa rame toujours et faut faire le maximum de dossier par internet vraiment on se fou de nous comme toujours
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Re: Panne
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Re: Panne
Bonjour @Vvr,
Un défaut de débit est une panne difficile à investiguer c'est pourquoi votre coopération est nécessaire.
Des photos nous permettraient de connaitre l'environnement de la Livebox et du décodeur.
En ce qui concerne le dédommagement, votre facture Open englobe votre partie Internet et mobile, les 40 euros d'avoir correspondent à votre partie Internet.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
15 décembre encore un coupure de tv et box 10mn avant que sa revient et encore une mise à jour tout les semaines la même chose
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Re: Panne
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Re: Panne
Bonsoir @Vvr,
Je comprends votre agacement et la gêne occasionnée par cette situation.
Toutefois, et afin de vous aider, votre collaboration nous est impérative.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que lorsque vous percevez des "coupures" de TV, cela correspond systématiquement à un redémarrage de votre Livebox (avec un message d’informations à son écran, etc.) ?
Cet élément va être déterminant dans notre diagnostic.
Avez-vous également (au moment de ces difficultés) un message indiqué sur votre écran TV ?
Soyez rassurée, je respecte votre choix de ne pas nous envoyer des photos de votre installation, bien que cela nous permettrai d’affiner plus rapidement notre diagnostic.
À défaut, pourriez-vous me décrire votre installation (Livebox/Décodeur TV branchés sur une prise électrique indépendante (murale) ou non, etc.) ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée,
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne
Même souci en panne depuis 8j ...on me balade ....en n oubliant pas au passage d empocher les appels aux services Orange...vraiment a bout de patience
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Re: Panne
explique toi,quel mème souci ?
cdt