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Re: Panne
Bonjour,
Je suis dans le même cas, plus de connexion fibre, ca fait un mois que je l'ai et déjà en panne.
Un service client inexistant, pas d'infos concrètes, des délais qui changent .
En télétravail actuellement, je fait comment ? partage de connexion, oui sur l'ordinateur (200 Go) qui vont vite êtres "mangés"
mais pas de télé possible vu que le téléphone fixe ne fonctionne pas je ne peut prendre le portable pour la télé. mes équipements de surveillance et domotique qui ne fonctionneront pas., par contre la facture de 61 euros à la fin du mois sera prélevée sans soucis.
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Re: Panne
bonjour @alderis
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne
Le 3900 j’ai déjà eu, pas la peine de répondre cela a tout le monde
un service client qui n’a aucune réponse concrète juste bon à dire il faut attendre
de plus pour le joindre le seul moyen est de dire réclamation
orange s’en fout il ne perde pas d’argent nous sommes quand même prélevé en fin de mois et cela même si la panne devait durer des semaines
vous devez travailler chez eux pour répondre ainsi à tous les messages
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Re: Panne
je suis client comme toi et le 3900 répond à condition de bien formuler sa demande
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Re: Panne
Gros problème une semaine sans fixe et sans internet ont nous promènent depuis une semaine pas de passage du technicien alors que c était prévu je ne fait qu appeler ont t offre 200go internet et tu attend d être dépanner
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Re: Panne
bonjour @Se11
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne
Bonjour @Se11 ,
Je comprends les désagréments subis et suis navrée des difficultés rencontrées avec nos services.
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir vous apporter les informations en ma possession, pouvez-vous me préciser vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne
Bonjour
déjà communiqué sur communauté orange
un nombre de message important et rien ni via le messenger donc fini d’aller sur les liens à droite et à gauche pour rien
je vais regarder chez les autres FAI ce qui se fait
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Re: Panne
bonjour @alderis
merci de ton retour malheureusement négatif,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
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Re: Panne
je ne vois pas comment je pourrais faire un retour positif, toutes leurs solutions sont du vent, orange devrait invistir dans les éoliennes vu ce qu'ils brassent comme vent.
pas la peine de me remettre votre citation, on la connait maintenant