Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

LaMeule
contributeur occasionnel
1 660  

Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

Yop! 

Je viens vers vous car ma grand-mère est en zone blanche ou du moins à du mal à avoir du réseau téléphone, du coup elle a un femtocell chez elle pour pouvoir passer des appels ou en recevoir, envoyer des sms, etc. 

Etant donné que les femtocell vont être arrêtés chez Orange elle a dû changer de téléphone pour avoir un téléphone qui puisse passer des appels Wi-Fi etc. On a donc regardé sur la liste des téléphones compatible fournie par Orange et le Galaxy A21s était dessus et l'est toujours et en boutique la conseillère qu'on a vu nous a confirmé qu'il l'était. 

J'ai donc fait la mise en route du téléphone avec la SIM et l'option des appels Wi-Fi n'était disponible nul part, le téléphone est à jour, j'ai tenté de le rallumer, de le réinitialisé mais rien n'y fait, l'option n'est pas disponible que ce soit dans l'onglet de l'écran d'acceuil ou bien dans les paramèters.

Son offre mobile est aussi bonne, confirmé par la conseillère Orange. 

Je voulais savoir si c'était un problème du téléphone ou bien que la lsite est faussée? Même si ça m'étonnerait que la lsite soit faussée.

Merci à vous!


Solutions approuvées
LaMeule
contributeur occasionnel
1 536  

Re: Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

UP!

J'ai trouvé le problème! Les appels wifi fonctionne avec ma carte SIM mais pas celle de ma grand mère. J'me suis renseigné sur le SAV d'Orange et il faut que l'offre 4G sois débloquée. 

Il faut que j'appel le service client ou que j'aille en magasin pour voir avec eux! 

Merci à vous! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 646  

Re: Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

Bonjour @LaMeule 

 

Le téléphone est il à jour ?

Avez vous ceci dans Paramètres → Cartes SIM et réseaux → Votre SIM

Appel WiFi.jpg

 

Ancien Membre
1 619  

Re: Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

bonjour @LaMeule  , 

 

. il faut parfois attendre quelques jours pour voir apparaitre l'option ...

. il y a des soucis me semble-t-il depuis une mise à jour d'Android ...

. question : ou a été acheté le mobile ? 

bj1519
contributeur
1 594  

Re: Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

Houlà bon courage.

Meme si votre mobile est compatible et à jour et que votre forfait le permet, c'est un vrai parcourt du combattant pour activer l'option.

J'ai appelé 5 fois le service client pour activer l'option sur les deux mobiles de mon foyer.

3 fois on m'a expliqué que Orange n'avait rien à voir avec l'activation de l'appel wifi, qu'elle se faisait seulement à partir du mobile. Les 2 autres fois ils m'ont activés les appels Wifi sous 24h, l'option appel wifi est alors apparu sur le téléphone (parametres à partir du clavier téléphonique) .

Si vous changez plus tard de forfaits il faudra refaire la même manip.

Ne baissez pas les bras, il faut tomber sur les bonnes personnes.

LaMeule
contributeur occasionnel
1 537  

Re: Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

UP!

J'ai trouvé le problème! Les appels wifi fonctionne avec ma carte SIM mais pas celle de ma grand mère. J'me suis renseigné sur le SAV d'Orange et il faut que l'offre 4G sois débloquée. 

Il faut que j'appel le service client ou que j'aille en magasin pour voir avec eux! 

Merci à vous! 

nicole89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Re: Pas d'appel Wi-Fi sur le samsung Galaxy A21s

Bonjour,

J'ai le même problème.Suite à la suppression du Femtocell j'ai acheté un mobile Samsung Galaxy  dans un magasin Orange.Les conseillers n'ont pas pu installer les appels Wifi car il faut, paraît il, attendre une mise à jour d'Orange. Donc j'ai un nouveau mobile mais impossible de m'en servir. Personne n'a pu me dire quand aurait lieu la mise à jour et je me retrouve sans téléphone. Je suis bien embêtée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754847 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne