Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas d’inactivation tel livebix4, plus d’internet et pb TV !, la totale

Auzou1
contributeur
494  

Pas d’inactivation tel livebix4, plus d’internet et pb TV !, la totale

Je n’ai que des problèmes avec Orange.
J’ai souscrit le 1er aout un contrat pour la livebox4. J’ai retiré la box en boutique et on m’a indiqué un délai d’acrivation de 8 à 10 jours. Aujourd’hui cela fait 19 j et je n’ai toujours pas de ligne téléphonique. Dans mon suivi de commande il est pourtant indiqué : activation en cours 18/08, et nous sommes le 19/08.
Dans les premiers jours j’ai reçu un sms me demandant de brancher ma box, ce que j’ai fait et j’ai tout de suite eu connexion internet et wifi.
Pour la TV la box ne reconnaît pas mon décodeur. Ils faudrait les rapprocher : ils sont pourtant cote à cote !
Et depuis hier, cerise sur le gâteau, j’ai un problème d’authentification internet, on me demande de cliquer sur un lien bas de page, qui n’existe pas, et de rentrer mes identifiants !!c’est impossible.
Très très très déçu d’Orange qui ne respecte pas ses engagements. Je vais contacter mon assurance et faire jouer « défense recours » cela va se régler juridiquement.
Mais surtout je déconseille orange car j’ai aussi un problème avec la ligne de maman (87 ans) que l’on ne peut pas joindre au téléphone depuis 3 semaines., mais c’est une autre affaire que je vais porter au Tribunal.
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Pas d’inactivation tel livebix4, plus d’internet et pb TV !, la totale

bonjour @Auzou1

 

en attente d'autres intervenants

voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne