- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Pas d’inactivation tel livebix4, plus d’internet e...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’inactivation tel livebix4, plus d’internet et pb TV !, la totale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-08-2018
7h18
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’inactivation tel livebix4, plus d’internet et pb TV !, la totale
Je n’ai que des problèmes avec Orange.
J’ai souscrit le 1er aout un contrat pour la livebox4. J’ai retiré la box en boutique et on m’a indiqué un délai d’acrivation de 8 à 10 jours. Aujourd’hui cela fait 19 j et je n’ai toujours pas de ligne téléphonique. Dans mon suivi de commande il est pourtant indiqué : activation en cours 18/08, et nous sommes le 19/08.
Dans les premiers jours j’ai reçu un sms me demandant de brancher ma box, ce que j’ai fait et j’ai tout de suite eu connexion internet et wifi.
Pour la TV la box ne reconnaît pas mon décodeur. Ils faudrait les rapprocher : ils sont pourtant cote à cote !
Et depuis hier, cerise sur le gâteau, j’ai un problème d’authentification internet, on me demande de cliquer sur un lien bas de page, qui n’existe pas, et de rentrer mes identifiants !!c’est impossible.
Très très très déçu d’Orange qui ne respecte pas ses engagements. Je vais contacter mon assurance et faire jouer « défense recours » cela va se régler juridiquement.
Mais surtout je déconseille orange car j’ai aussi un problème avec la ligne de maman (87 ans) que l’on ne peut pas joindre au téléphone depuis 3 semaines., mais c’est une autre affaire que je vais porter au Tribunal.
J’ai souscrit le 1er aout un contrat pour la livebox4. J’ai retiré la box en boutique et on m’a indiqué un délai d’acrivation de 8 à 10 jours. Aujourd’hui cela fait 19 j et je n’ai toujours pas de ligne téléphonique. Dans mon suivi de commande il est pourtant indiqué : activation en cours 18/08, et nous sommes le 19/08.
Dans les premiers jours j’ai reçu un sms me demandant de brancher ma box, ce que j’ai fait et j’ai tout de suite eu connexion internet et wifi.
Pour la TV la box ne reconnaît pas mon décodeur. Ils faudrait les rapprocher : ils sont pourtant cote à cote !
Et depuis hier, cerise sur le gâteau, j’ai un problème d’authentification internet, on me demande de cliquer sur un lien bas de page, qui n’existe pas, et de rentrer mes identifiants !!c’est impossible.
Très très très déçu d’Orange qui ne respecte pas ses engagements. Je vais contacter mon assurance et faire jouer « défense recours » cela va se régler juridiquement.
Mais surtout je déconseille orange car j’ai aussi un problème avec la ligne de maman (87 ans) que l’on ne peut pas joindre au téléphone depuis 3 semaines., mais c’est une autre affaire que je vais porter au Tribunal.
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-08-2018
8h33
459  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’inactivation tel livebix4, plus d’internet et pb TV !, la totale
bonjour @Auzou1
en attente d'autres intervenants
voir ici
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin