Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne norm

So771
contributeur occasionnel
900  

Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne norm

Bonjour,

Depuis le changement de FAI de Freebox vers Livebox 5 depuis le 26/04/2022 avec la portabilité de mon ancien numéro 01 60 ..., je ne peux plus recevoir mon numéro personnel de mon portable 06 .., je peux l'appeler. C'est à dire, en émission ça fonctionne mais en réception ça ne fonctionne pas. Seulement avec mon numéro personnel, alors que les autres peuvent appeler ma ligne fixe 01 60...

Avant quand j'étais chez Free, ça ne pose pas de problème. Mon fournisseur mobile, c'est Bouygues.

J'ai appelé Bouygues pour vérifier ma ligne mobile, d'après eux, ils n'ont rien trouvé anormal. J'ai initialisé Livebox avec la technicienne Orange mais le problème reste non résolu. J'ai 2 tickets toujours en attente, je ne sais pas pour encore combien de temps avant que les bugs soient résolus, alors je vous lance un SOS. Avec vos expériences, vous pourriez  trouver la solution. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

Bonjour @So771 

 

à tout hasard l'as tu mis dans tes contacts ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So771
contributeur occasionnel
839  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

Oui je l'ai mis dans mes contacts mais j'ai essayé de le supprimer, ça donne le même résultat.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

re @So771 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus il faudra reprendre contact avec le service client car ce n'est pas normal

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So771
contributeur occasionnel
798  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

Est ce que Orange met par erreur mon numéro 06... dans la liste des numéros à bloqués. Comment je peux le débloquer si c'est le cas. Merci beaucoup de ton aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

re @So771 

 

je ne pense pas,mais c'est pour cette raison qu'il faut reprendre contact et insister jusqu'à résolution du problème

tiens nous au courant de la suite

 

Bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So771
contributeur occasionnel
759  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

Désolé de te déranger de nouveau, par contre sur mon portable, je vois mes 2 numéros ( numéro de mon portable et mon numéro fixe sont dans la liste des spams quand je les mets dans la liste des Contacts) , est ce que c'est normal ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

Bonjour @So771 

 

non ce n'est pas normal,voir avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
So771
contributeur occasionnel
683  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

Pas de solution du côté Orange (fixe) ni du côté Bouygues (mobile). Du coup je change l'opérateur de mon mobile.

J'attends voir avec le nouvel Opérateur .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Pas de réception seulement avec mon numéro portable 06 et avec les autres numéros ça fonctionne

Bonjour @So771 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne