Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Perturbations ligne fixe Orange

Cyrius2
contributeur
663  

Perturbations ligne fixe Orange

Bonjour,
Je possède un abonnement téléphonique Orange et un abonnement internet auprès d'un autre opérateur. Je rencontre depuis plusieurs de grosses perturbations sur ma connexion internet (pb de synchronisation) et j'ai remarqué une très forte friture sur ma ligne fixe lorsqu'interviennent ces perturbation. Un technicien Orange c'est déplacé , a constaté la friture, et l'a attribué à un telephone et un filtre défectueux. J'ai changé les 2 sur les indications du technicien et ca n'a rien réglé . Après plusieurs réclamation auprès d'Orange et de l'opérateur internet, la situation a été rétablie presque à la normale pendant 15j. Mais depuis hier rebelotte. Des dizaines de desynchronisation dans la journée et et des perturbations sur la ligne fixe. Quelqu'un a t il rencontre ce pb ? Comment cela s'est il solutionné. ?
3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
644  

Re : Perturbations ligne fixe Orange

Bonjour,

 

Certainement un defaut electrique irregulier sur votre ligne.

testez votre ligne ici (la lgne fixe) :

https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/

si le test ne revele rien, le refaire pendant les perturbations. Si un defaut est constaté, le test vous proposera le passage d'un technicien.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Septembre1946
contributeur
444  

Re: Perturbations ligne fixe Orange

depuis une semaine je subis des perturbations sur mes equipements internet télé  téléphonne ordi rien n y fait c est tres desagreable  que faire j ai changé les filtres branchais rebranchais les cables verifier leur bon etats le probleme persiste tout rentre dans l ordre tout seul et le probleme resurgie quelque minute plus tard vraiment l impression que àa vien de l exterieur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: Perturbations ligne fixe Orange

bonjour @Septembre1946

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne