Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Philips D450 et Livebox 4

macandnews
contributeur occasionnel
4 484  

Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

J'aimerais savoir s'il est possible d'associer le téléphone Philips D450 SANS FIL avec la Livebox 4 ou faut-il le brancher obligatoirement sur la prise téléphone de la box ?

 

Merci

14 RÉPONSES 14
dr-lu74
super fan
super fan
4 462  

Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

La Livebox est compatible DECT. Il est donc possible de se passer de la base DECT pour votre téléphone et d'appairer votre Livebox et votre téléphone afin que ces deux appareils puissent communiquer ensemble sans brancher la base DECT de votre téléphone à la box

Cordialement,
Dr-lu74
macandnews
contributeur occasionnel
4 457  

Re : Philips D450 et Livebox 4

OK

Merci :smileywink:

macandnews
contributeur occasionnel
4 316  

Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonsoir,

 

J'ai profité d'une promo d'Orange pour acheter ce Philips D4501B Solo et je l'ai associé à la base DECT de ma Livebox 4. Le téléphone fonctionne très bien, mais il y a un gros problème !!

En le connectant à la base DECT de la Livebox 4 cela a pour effet de supprimer une bonne partie des fonctions du téléphone, dont une indispensable : le REPERTOIRE !!

 

Pourquoi supprimer des fonctions quand il est utilisé de cette façon et comment faire pour avoir le répertoire ?

Merci.

aerotech
star
star
4 280  

Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

La memoire "repertoire" est sur la base philips d'origine.

En associant votre combiné à la base DECT de la livebox, le combiné n'a plus acces à cette "memoire"

Si vous voulez profiter de toutes les fonctionalités de votre telephone, il faut le reassocier à sa base d'origine et brancher cette derniere en filaire à la livebox.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

macandnews
contributeur occasionnel
4 243  

Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

Merci de votre réponse.

C'est en effet ce que j'ai lu en cherchant sur Internet.

C'est marqué "compatible Box ADSL" sur la boîte, mais Philips ne précise pas que dans ce cas le téléphone sera amputé d'une partie de ses fonctions, dont le répertoire qui est une fonction indispensable dans un téléphone ! 

 

Ayant déjà un autre téléphone sur le port filaire de la Livebox 4, je vais essayer avec un doubleur et si ça ne fonctionne pas, je le changerais pour un téléphone HD spéciale Livebox.

 

A+++

MISAIT
contributeur
3 547  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

Je tente desperement de "relier" mon pillips D450 à ma livebox 4 sans fil. Tout fonctionné lors de l'installation du service, mais lorsque j'ai du changer ma livebox impossible de l'associer. Je ne trouve pas l'option associer ou appairer dans le menu de mon telephone.

Quelqu'un saurait m'aider?

 

Merci d'avance!

macandnews
contributeur occasionnel
3 525  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

Je crois que Philps utilise un autre nom pour cette fonction:

 

Ça doit se trouver dans : Menu / Service / Souscrire

 

En branchant le téléphone de cette façon, vous perdez des fonctions du téléphone. Personnellement, je préfère brancher la base du Philips en filaire sur la Livebox pour disposer de toutes ses fonctions.

LePseudo
passionné
3 521  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

Attention, depuis la maj 3.2.18 de la livebox 4, les seuls téléphones supportés sont les suivants:

 

Orange Allure et M55, Sagemcom M70, D68, D49 et D47 et le Samsung W3510:

https://communaute.orange.fr/t5/forums/forumtopicprintpage/board-id/tel/message-id/42224

 

L'obscolescence programmée par Orange ...

aerotech
star
star
3 485  

Re: Re : Philips D450 et Livebox 4

Bonjour,

 

non ce ne sont pas les seuls telephones supportés par la livebox 4.

Ce sont surement les seuls auquels Orange apportera un support car vendus en boutique Orange.

Effectivement, Orange n'apportera pas de support à tous les telephones DECT du marché car chacun va avoir un mode d'emploi different.

 

 

Pour @MISAIT et son telephone Philips :

 

Sur le combiné :

Sélectionnez [Menu] > [Services] >[Souscrire], puis appuyez sur [OK] pour confirmer
Appuyez ensuite sur la Touche WPS de votre livebox et patientez quelques secondes.
--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne