Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de deuxième téléphone sur livebox ?

Herpey
contributeur
2 705  

Re : Plus de deuxième téléphone sur livebox ?

Bonjour, 

Aujourd'hui 01/12/14, la prise téléphone n°2 (la mauve) ne fonctionne toujours plus. Avant, elle foctionnait deouis 2011, chez moi.

Vu que toute ma maison est sur la prise n°1 (la bleue), je n'ai toujours plus de téléphone sur la livebox. La prise existante n° 2 n'est plus utilisée. Dommage ! C'est un peu aberrant, vu le prix mensuel de l'abonnement chez Orange.  voir chez les autres FAI si c'est mieux.. 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 671  

Re : Plus de deuxième téléphone sur livebox ?

Bonsoir, 

 

Voir la réponse que j'ai faite au post 2, et la solution @gabare44 au post 5 ou bien trouver un dédoubleur , il s'agit simplement de lire les posts sur le forum. Et la solution est simple.

D'autre part ne nous sommes que des clients Orange comme toi, mais rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs c'est toi qui voit.!!

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
guybru30
contributeur
2 475  

Re : Plus de deuxième téléphone sur livebox ?

AVEZ VOUS RESOLU LA PANNE EN REVISANT LA LIVE BOX, car le telephone seul peut être en panne, la batterie etant morte.pour l'instant pas de solution trouvé. MON VOISIN A EU LA MËME PANNE QU4IL A R2SOLU EN CHANGEANT CES DEUX TELEPHONE.mes telephones sont encore sous garantie, je vais voir. mon mailest: guybru30@gmail;com

amicalement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne