Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone ni d'internet

Laurent04
contributeur occasionnel
810  

Plus de téléphone ni d'internet

Bonjour

Suite à un incident reseau signalé dès que cela c'est produit (poteau cassé par un camion), notre ligne  a été sectionnée, ce qui nous prive bien entendu de tous les services pour lesquels nous payons (téléphone fixe, téléphone par Internet, Internet, TV) depuis à présent plus de 20 jours.

Nous avons contacté le service client via la page assistance du site orange.fr, et il n'a pas été en mesure de nous fournir une date de rétablissement; la personne a simplement répondu que cela se ferait dans la semaine, mais c'était il y a déjà 15 jours...

Qui puis-je contacter de compétent pour savoir quand notre ligne sera rétablie en ayant cette fois-ci une vrai réponse ?

Merci.

3 RÉPONSES 3
defender
fan
fan
806  

Re: Plus de téléphone ni d'internet

Bonjour.

Vous pouvez vous retourner vers la société du camion pour demander réparation.

Il doit y avoir un PV fait par la Gendarmerie ou la Police.

Orange fait de même.

A+

Sans signature
Laurent04
contributeur occasionnel
784  

Re: Plus de téléphone ni d'internet

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.
La société propriétaire du véhicule en question est connue, Orange l'a dans son dossier, mais avant de penser à une contrepartie, j'aimerais avant tout savoir quand je pourrai à nouveau utiliser ma ligne.

Il me semble improbable qu'aucun service d'Orange ne puisse répondre avec exactitude. Le sinistre s'est produit il y a plus de 3 semaines, un prestataire pour réparer la ligne a surement du être contacté, mais je peux me tromper.

Merci

Laurent04
contributeur occasionnel
715  

Re: Plus de téléphone ni d'internet

Bonjour,

Petit point d'avancement sur mon problème => RIEN de nouveau, rien.

Depuis le 20 juin, le cable est toujours coupé et, c'est ce qui commence à présent à devenir vraiment ridicule, aucun service d'Orange n'a la moindre information à nous donner concernant une date d'intervention.

Bien sûr, alors que je n'ai plus rien qui fonctionne, Orange continue sans problème à prélever mensuellement 57.95€ ...

A ce prix là, si le service ne suit pas, je commence à ne plus voir beaucoup d'intéret à rester chez Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne