- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Plus de tonalite augmenter la tonalité, merci...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de tonalite augmenter la tonalité, merci ***************@orange.fr
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2015
19h02
Modifié le
20/04/2015
1 996  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de tonalite augmenter la tonalité, merci ***************@orange.fr
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2015
2h29
1 914  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de tonalite augmenter la tonalité, merci ***************@orange.fr
Bonjour
De quel ligne parles tu ? La ligne fixe ou la ligne sur la Livebox ?
Ton téléphone fonctionne t-il , pour appeler ? pour recevoir ?
Merci de nous donner cesinformations qui devraient nous aider à t'aider.
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera