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Portabilité toujours absente
Cela fait bientôt 4 jours (4 octobre) que je suis passée chez Orange pro.... Je vous passe les détails sur ma souscription en date du 31 août et sur le fait que nous sommes le 7 octobre et du nombres d'appels que j'ai effectué vers le 3901 ! La portabilité ne s'est pas opérée. J'ai appelé 3 fois depuis le 4 octobre le service client d'Orange avec un temps d'attente inomable... J'ai fait une grande avancée ! Je suis passée du 09 attribué par Orange lors de mon changement d'opérateur au 02 initial FT de ma ligne téléphonique. Et là, on vient de me dire au téléphone que j'avais demandé la portabilité sur ce numéro ! C'est plus grave que je pensais....Ils n'ont rien compris en plus...
Donc, en résumé : je n'ai toujours pas de nouvelles de mon numéro de téléphone initial de ma ligne que l'entreprise a depuis 43 années (mais oui...) que je souhaitais à juste titre conserver ! "Votre demande est en cours d'expertise ! Il faut être patient..." oui mes clients ne peuvent me joindre...tout va bien ! Et je paye toujours chez mon ancien opérateur Ciel Telecom, puisque je ne peux résilier ma ligne sinon je perds mon numéro de téléphone !
Je n'ai eu aucun suivi de mes démarches de la part d'Orange ! J'ai vu que sur mon espace client le numéro avait changé...mais c'est tout...
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Re: Portabilité toujours absente
Bonjour @Cathe44
en attente d'un webconseiller de passage,insiste au 3901 ou prends rendez vous en tant que pro dans une boutique orange
cdt
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Re : Portabilité toujours absente
Bonjour @Cathe44,
Au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le nom et numéro siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concernée
par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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