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Poteau téléphonie cassé
Bonjour,
une partie du poteau de téléphonie accroche à ma maison est tombé sur un de mes ouvriers.
qui dois-je contacter pour le réparer?
merci d'avance pour votre,
cordialement,
Aurore
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Re : Poteau téléphonie cassé
bonjour @Chtite7171
regarde ici
un complement d'information de @Jonathan2210
cdt,
keep calm and stay connected
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Re: Poteau téléphonie cassé
suite à la neige, le poteau téléphonique situé à la limite de la propriété sise villa televu route du Val à Brignoles, s'est descellé et penche dangereusement tirant sur les fils. Cet état de fait à déjà été signalé par téléphone.la semaine dernière.. Un technicien devait nous contacter au 04........ ou 06........ dans les 72 heures ! Pourriez- vous nous rassurer rapidement
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Re: Poteau téléphonie cassé
Bonjour
Un des poteaux téléphoniques de la ligne qui dessert mon domicile est cassé car pourri à
sa base et est tombé le 30 janvier sur un terrain m'appartenant.
Après avoir signalé le problème à Orange, j'ai obtenu la réponse suivante:
Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro 1887826 avec une fin de résolution prévue pour le
01/03/2018.
Nous vous en remercions.
Au 1er Mars, n'ayant vu personne intervenir, j'ai re-signalé le problème à Orange en
précisant que j'avais déjà fait un signalement (et non une signalisation :smileysad
le 30 janvier.
Signalement pris en compte et message suivant reçu:
Bonjour
Orange info: nous avons bien pris en compte votre signalisation concernant notre réseau.
Elle est enregistrée sous le numéro 1916269 avec une fin de résolution prévue pour le
01/04/2018.
Nous vous en remercions.
J'ai lu quelque part que les réparations étaient effectuées sous 48h maximum...
Mais, de qui se moque-t-on chez Orange........????
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Re: Poteau téléphonie cassé
Bonjour @assistance
Je vous invite à passer par le lien suivant :
https://dommages-reseaux.orange.fr/
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Poteau téléphonie cassé
Bonjour
Merci...! Mais,si vous aviez lu avec attention mon message,
vous auriez vu que j'ai déjà procédé à deux signalements
par ce lien.....le premier, le 30 Janvier!
Et rien n'a bougé depuis.........
Heureusement que signaler les anomalies permet une réparation rapide.........!!!!!
Que serait-ce en cas de réparation.......lente.....????
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Re: Poteau téléphonie cassé
Bonjour @Mecaso ,
Je vous rassure, vos 2 signalisations ont bien été prises en compte par nos services techniques. Je vous invite donc à patienter.
Je comprends votre mécontentement et au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonie cassé
Bonjour
Voilà!
"On" me demande de patienter.....
C'est ce que je fais depuis le 30 Janvier....
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Re: Poteau téléphonie cassé
Bonjour @Mecaso,
J'ai relancé nos équipes techniques concernant vos deux signalisations.
Nous sommes vraiment désolés du désagrément rencontré.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonie cassé
Bonjour...
-Les deux signalements, c'est pour un seul et même problème.
-Je pense qu'une seule équipe suffira pour envenir à bout...
:smileyhappy: