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Poteau téléphonique cassé
Bonjour, depuis le 6 septembre, le poteau téléphonique et cassé. Donc plus de téléphone et internet et un réseau néant.
Depuis on me ballade de date en date et d'excuse en excuse. Encore aujourd'hui, la réparation était prévue et bien sûr personne n'est venu, j'ai appelée il me redonne une date au 16 novembre alors que la personne qui et branché sur le même poteau date le 5 novembre. Preuve qu'il sans fiche et incapable de suivre un dossier.
Comment faire pour accélérer les choses ?
Merci
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Re: Poteau téléphonique cassé
bonjour @nounou33
as tu fais un signalement
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour, oui signalement fait dès le 6, et je ne compte plus mes appels !!
Merci
Cdt
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Re: Poteau téléphonique cassé
bonjour @nounou33
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @nounou33,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées liées à votre contrat Orange (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @nounou33,
Comme nous avons pu échanger ensemble en messagerie privée, nous faisons donc le nécessaire afin de permettre la résolution de la situation.
Je vous souhaite une agréable journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @nounou33,
Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive.
Concernant votre ligne, une relance a été faite par votre conseiller dédié hier, je dispose actuellement d'une date d'intervention prévue pour le 26 novembre. Je suis en attente de confirmation de nos services.
Je comprends que vous êtes suivi par ce conseiller, vous a-t-il planifié un rappel ?
Toutefois, sachez que si vous souhaitez que nous assurions la prise en charge de votre demande, ici même, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour,
On doit me tenir au courant, mais je tiens plus compte des dates que l'on me donne car elles ne sont jamais respectées.
Une injonction à été transmise à Lille, nous avons demandés d'être rétabli au 24, autrement une plainte sera déposée.
C'est une honte !!!
Cordialement
Mme Joubert
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @nounou33,
Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
Sans nouvelles informations sur l'avancée des travaux sur votre ligne, je viens de relancer nos équipes techniques en charge du changement de poteau.
Je reviens vers vous, ici même, dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Poteau téléphonique cassé
Bonjour @nounou33,
Suite à l'intervention de nos équipes techniques, j'ai le plaisir de voir votre Livebox connectée.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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