Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

Mimi029
contributeur occasionnel
984  

Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe


Solutions approuvées
Mimi029
contributeur occasionnel
865  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

Mon est un Alcatel XL385 et il est relié à ma Livebox Play AFD3. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

@Mimi029 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
967  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

@Mimi029 

 

explique toi,fixe mual ou sur livebox,nouvelle installation ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimi029
contributeur occasionnel
964  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

Mon fixe fonctionnait cet été mais depuis que je suis rentrée en Bretagne depuis la fin octobre mon fixe ne marche pas. Pas de tonalité. Je ne pas téléphoner ni recevoir d'appel. Ma boxe dit que ma ligne fonctionne mais c'est faux 

Mimi029
contributeur occasionnel
958  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

Bonjour ce n'est pas une nouvelle installation. Ma livebox play indique que ma ligne fonctionne mais c'est faux je n'ai aucune tonalité depuis plus d'un mois. 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

Bonjour @Mimi029 

 

Vérifiez la connexion ( pure hypothèse )

melet39
#TopMembre
#TopMembre
905  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

re @Mimi029 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimi029
contributeur occasionnel
866  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

Mon est un Alcatel XL385 et il est relié à ma Livebox Play AFD3. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Pourquoi je n'ai pas de tonalité sur mon fixe

bonjour @Mimi029 

 

si tu as un filtre sur la prise murale vérifie celui ci

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mimi029
contributeur occasionnel
800  

Re: Ligne incidentée depuis 3 mois

J'ai réussi à avoir un technicien au téléphone pendant une demi heure. Je dois changer ma boxe et mon téléphone doit remarcher. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne