Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Pourquoi la fonction "STOP SECRET" n'arrête pas les appels des 09 XX XX XX XX ?

ramaje47
contributeur occasionnel
675  

Pourquoi la fonction "STOP SECRET" n'arrête pas les appels des 09 XX XX XX XX ?

Bonjour,

Pourquoi la fonction "STOP SECRET" que j'ai souscrite depuis plusieurs années et qui fonctionnait très bien n'arrête pas les appels des 09 XX XX XX XX ? 

Je suis également sur liste rouge.

Ces numéros commençant par 09 ne sont bien sur pas identiques; Donc bien difficile de les bloquer à chaque fois. En 2 semaines, 11 appels. Y répondre ne donne rien, sauf que la communication est coupée, le temps de dire "allo" une fois ou deux.

C'est du harcèlement et on ne peux pas se protéger. Sauf rendre la ligne finalement, non ?

Est-ce le désir de Orange de ne rien faire pour ces abonnés ?

Une solution ?

Belle soiré dans ce monde qui devient incontrôlable.

Ramaje47


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
672  

Re: Pourquoi la fonction "STOP SECRET" n'arrête pas les appels des 09 XX XX XX XX ?

@ramaje47  Bonsoir ! Cette option est prévue pour filtrer les appels venant de numéros cachés uniquement mais dans les paramètres de cette option , vous avez une liste noire de 20 numéros que vous pouvez garnir comme bon vous semble .

PS : les numéros en 09 sont des numéros de téléphones  fixes passant par internet ; le mien commence par ces 2 chiffres et pourtant , je ne fais pas de pub !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
673  

Re: Pourquoi la fonction "STOP SECRET" n'arrête pas les appels des 09 XX XX XX XX ?

@ramaje47  Bonsoir ! Cette option est prévue pour filtrer les appels venant de numéros cachés uniquement mais dans les paramètres de cette option , vous avez une liste noire de 20 numéros que vous pouvez garnir comme bon vous semble .

PS : les numéros en 09 sont des numéros de téléphones  fixes passant par internet ; le mien commence par ces 2 chiffres et pourtant , je ne fais pas de pub !

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2212 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne