Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème Ligne Fixe

ferjose
contributeur
6 616  

Problème Ligne Fixe

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je n'ai plus de tonalité sur ma ligne fixe 01, je n'ai rien en récéption ni en émission.

On ne peut entendre qu'un léger grisillement constant.

Mes branchements sont ok et marchaient très bien jusqu'a maintenant.

J'ai toujours internet plein pot sans problème et j'ai essayé différentes configurations de branchements avec et sans box , rien à faire je n'ai pas de tonalité.

Un petit tour sur les forums d'Orange et j'ai vu que les cas similaires aux miens se sont soldés par une intervention d'un technicien qui a idientifié une panne sur le réseau extérieur.

 

Je pense donc être dans le même cas, je vis en zone rurale, ca ne m'étonnerais pas, ce n'est pas la première fois :manhappy:.

 

Je tiens à remercier d'avance le technicien qui me répondra et j'insiste sur le fait que mes branchements sont ok, le problème ne vient pas de mon installation.

 

Merci


Solutions approuvées
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 383  

Re : problème ligne fixe

@ferjose

Bonsoir,

le technicien vous envoie un SMS pour vous indiquer que la ligne est rétablie. Comme un défaut peut en cacher un autre, il vous appelle si besoin. 

Yannick.


signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 RÉPONSES 33
Jacky95
super star
super star
6 551  

Re : Problème Ligne Fixe

Bonjour,

 

Si internet fonctionne la ligne n'est pas coupée, il y a peut-être un problème côté central. Il faut appeler le 1013 (appel gratuit) à partir d'une ligne fixe Orange, vous pouvez appeler à partir d'une cabine.

Avez-vous fait l'essai le téléphone directement sur la prise ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 508  

Re : Problème Ligne Fixe

@ferjose 

Bonjour,

je peux vérifier votre ligne. Pour cela, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.

Yannick.

signature.jpg

ferjose
contributeur
6 490  

Re : Problème Ligne Fixe

Bonjour,

 

Oui j'ai essayé de brancher mon téléphone directement sur la prise. J'ai essayé avec plusieurs téléphones.

Je vais contacter le 1013 merci beaucoup.

 

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 458  

Re : problème ligne fixe

@ferjose 

Bonjour, 

le test de ligne fait apparaitre un défaut sur le réseau. Je demande l'intervention d'un technicien "terrain" sans RDV et sous 48h00 comme le prévoit votre contrat. Je lui communique votre n° de mobile.

Yannick.

signature.jpg

ferjose
contributeur
6 390  

Re : problème ligne fixe

Bonjour,

 

Très bien merci beaucoup de la rapidité.

Si je loupe l'appel du technicien , est-ce grave ?

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 384  

Re : problème ligne fixe

@ferjose

Bonsoir,

le technicien vous envoie un SMS pour vous indiquer que la ligne est rétablie. Comme un défaut peut en cacher un autre, il vous appelle si besoin. 

Yannick.


signature.jpg

urbain8
contributeur occasionnel
6 344  

Re : Problème Ligne Fixe + internet

Reception 0 pas de tel ,telephone,Internet depuis bientot 3 semaines ,avez-vous rencontré ce probléme, cela me semble irréel  ??  Merci pour votre aide, je n'ai aucune réponse d'Orange sauf depannage en cours peut-etre se déplacent-ils en diligence !!!!!!!!!!

ferjose
contributeur
6 297  

Re : problème ligne fixe

Problème résolu !

 

Intervention ultra rapide et ultra gratuite :smileyhappy:

Ca change de Free..

 

Merci beaucoup

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 164  

Re : problème ligne fixe

@ferjose

Bonjour et merci pour votre gentil message

Excellente journée.

Yannick.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne