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Problème avec téléphone VOIP

chris05
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5 365  

Problème avec téléphone VOIP

Bonjour,

 

depuis ce matin , je rencontre des problèmes de désactivation de mon téléphone VOIP (voyant tel éteint sur ma LB2).

 

Un message vocal lorsque je décroche le combiné:

 

"Un problème a été identifié sur votre téléphone par internet.Veuillez redémarrer votre livebox."

 

J'ai déjà effectué 3 redémarrages avec en effet la remise en service de mon téléphone , le problème c'est que ça ne tient pas une heure avant de se désactiver de nouveau.

Enfin , au moins pour mon 3eme essai.

 

Aucun incidents signalés dans mon espace client.

 

Merci de me renseigner si le pb est connu.


Solutions approuvées
chris05
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5 302  

Re : Problème avec téléphone VOIP

Bonjour,

 

problème résolu tout seul hier.

 

J'avais zappé mais ce doit être le fait du passage à la nouvelle plateforme technique livebox ZEN

 

Mail du mois d'aout:

 

Chère cliente, cher client,

Vous venez de recevoir un courrier vous informant que votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.

Cette opération interviendra dans un délai d'un mois, à compter de la réception de ce mail. 
Une mise à jour de votre Livebox est nécessaire pour  reconfigurer votre téléphone par internet.
Nous vous demandons de ne pas débrancher votre Livebox durant cette phase : cette intervention est réalisée à distance par Orange et durant la nuit afin de ne pas gêner l’utilisation
de vos services.

 

D'ailleurs le firmware de la lb2 est passé de "SG20_h323-fr-4.33.5.2" à "SG20_sip-fr-4.33.5.1"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
chris05
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5 355  

Re : Problème avec téléphone VOIP

En fait , comme le dit la chanson : ça s'en va et ça revient ....... sans même rebooter la box , à ne plus rien y comprendre.

chris05
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5 303  

Re : Problème avec téléphone VOIP

Bonjour,

 

problème résolu tout seul hier.

 

J'avais zappé mais ce doit être le fait du passage à la nouvelle plateforme technique livebox ZEN

 

Mail du mois d'aout:

 

Chère cliente, cher client,

Vous venez de recevoir un courrier vous informant que votre offre Livebox-Zen* va être connectée sur une nouvelle plateforme technique pour améliorer les performances de votre téléphone par internet.

Cette opération interviendra dans un délai d'un mois, à compter de la réception de ce mail. 
Une mise à jour de votre Livebox est nécessaire pour  reconfigurer votre téléphone par internet.
Nous vous demandons de ne pas débrancher votre Livebox durant cette phase : cette intervention est réalisée à distance par Orange et durant la nuit afin de ne pas gêner l’utilisation
de vos services.

 

D'ailleurs le firmware de la lb2 est passé de "SG20_h323-fr-4.33.5.2" à "SG20_sip-fr-4.33.5.1"

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