Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de portabilité ligne fixe Livebox

melet39
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

bonjour @pamsmli

 

tu veux changer d'opérateur internet ou arreter internet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
716  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour,

 

Voir ce lien pour récupérer votre numéro RIO, puis contacter votre nouveau FAI pour la portabilité de votre numéro.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tofeesh92
contributeur occasionnel
681  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour je viens de déménager en conservant mon abonnement orange (forfait Open 30 Go fibre > adsl) j'ai demandé la portabilité de mon numéro et les conseillers clients Orange me disent que ce n'est pas possible sans même justifier la raison, qu'elle soit technique ou vienne du fait que j'ai peut être changé de zone de numérotation élémentaire.
J'ai vraiment besoin de conserver mon numéro et j'aimerais au moins qu'on prenne en commun ma demande de portabilité. Pouvez vous me contacter pour que l'on échange par Mp ?
Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
679  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

bonjour @Tofeesh92

 

c'est en rapport avec ceci que tu avais posté

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Probl%C3%A8me-de-portabilit%...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tofeesh92
contributeur occasionnel
674  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Bonjour @melet39

Il s'agit de la même ligne (abonnement en 2016) la différence est que je ne change pas d'opérateur, mais simplement d'adresse.

Cdlt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

re @Tofeesh92

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager/de...

 

un c/c

 

Votre numéro de téléphone commençant par 09 est automatiquement conservé lors d'un déménagement de France métropolitaine car ce type de numéro n'est pas associé définitivement à une Zone de Numérotation Elémentaire géographique.

Votre numéro de téléphone géographique commençant par 01,02,03,04 ou 05 est conservé si vous déménagez dans la même Zone de Numérotation Elémentaire (une ZNE correspond à une zone géographique française, souvent de la taille d'un canton).

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tofeesh92
contributeur occasionnel
649  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

Merci @melet39 pour ces éléments.
Mon numéro de tel commençant par un 01 et ayant déménagé à 10min dans le même département, comment savoir si je suis dans une ZNE différente ?

Cdlt.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Problème de portabilité ligne fixe Livebox

re @Tofeesh92

 

tu vérifie si tes voisins ont le mème début du numéro que tu avais,les 4 premiers chiffres 01 xx

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bassiste2009
contributeur
527  

Re: Re : Problème de portabilité ligne fixe Livebox

-G***, P*** -   tél fixe 0561******  -  portable joignable ..... 0681******.

 

 

Bonjour,

----   A la suite d'un  changement de forfait d'orange à orange , mon N° initial  en 0561.......n'est pas opérationnel malgré ma demande de portabilité sur le contrat . Seul le 09............est en service et de fait me  prive tous mes correspondants en 05...ils ne peuvent plus me joindre à ce jour ..

-- service client contacté - d'une incompétence pas de possible et incapable de lire les engagements stipulés sur le contrat de changement de forfait  ( où la mention suivante apparaît """Numéro de téléphone par internet 0561****** sur contrat daté du 24/10/2018)    On m'indique une date butoir aléatoire  pour la mise en service définitive le 5/11/2018.. J'en doute un peu à la lecture des différentes réclamations exposées sur " la communauté orange " dont vous faites parti.

----    Je vous remercie d'avance pour m'aider dans cette démarche ...et vous souhaite une bonne journée.

          je tiens au 0561.......N° semi professionnel.

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne