Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil

Chabeau49
contributeur
16 412  

Problème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil

Plus possible de laisser un message sur la messagerie de ma ligne fixe. Il est dit à la personne qui tente de laisser un message "mémoire pleine". Orange me dit que ça ne dépend pas de ses services, mais qu'il s'agit de la mémoire de mon téléphone. Ce qui n'est pas possible puisque, ne trouvant pas de solution, j'ai racheté un téléphone et les messages ne peuvent toujours pas être enregistrés puisque le répondeur indique toujours "mémoire pleine". Merci à la personne qui aurait la solution à mon problème.

7 RÉPONSES 7
sic29
#TopMembre
#TopMembre
16 403  

Re : Problème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil

Bonsoir, @Chabeau49

 

Vous parlez bien de la messagerie vocale Orange..??

 

Pour vider votre boite vocale vous pouvez le faire à partie de votre espace client ou en composant le 3103 ou 888 de votre la ligne de téléphone:

voir : messagerie-vocale-standard-menu-principal-et-gestion-des-messages

 choix : gérer vos messages puis 3 "Supprimer le message en cours"

 

Si vous êtes en dehors de chez vous, vous composez votre numéro de téléphone à partir d'une autre ligne (fixe ou mobile), quand vous entendez le message de votre boite tappez " 6 " là on vous demande votre code confidentiel (que vous avez créer)  et vous arrivez sur votre messagerie comme si vous étiez chez vous.

  

Si cela a répondu à votre question, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

sic29
#TopMembre
#TopMembre
16 401  

Re : Problème de "mémoire pleine" sur téléphone sans fil

Bonsoir, @Chabeau49

 

Petit rajout :

 

pour créer le code secret voir: gerer-le-code-secret-de-votre-messagerie-vocale

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

ultimo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
16 167  

Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"

J'ai acheté  en Boutique Orange un ensemble GIGASET duo (C300  et C300A avec repondeur intégré.

Non seulement mon répondeur est bloqué, mais j'ai des difficultés pour recevoir des appels externes. 

 

N'emettant ni recevant e SMS,  avec mon télèphone fixe, , je désire pouvoir   désactivativer definitivement cette fonction. qui fait double emploi avec mon  télèphone mobile.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
16 157  

Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"

Bonsoir, @ultimo

 

Quel répondeur est bloqué...?? (le perso ou la boite vocale Orange).

Avez vous été voir la boite vocale Orange pour voir si vos appels entrants n'y basculent pas directement.

 

Possible que le déclenchement de votre répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...

 

voir votre notice: gigaset C300-C300A

 

Sur votre répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale Orange 7 à 8 sonneries, comme cela c'est votre répondeur qui prendra les communications.

 

Ou vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans votre espace client

  : telephone-par-internet-parametrer-votre-repondeur-depuis-votre-mail-orange

 

et : telephone-par-internet-regler-le-nombre-de-sonneries-de-votre-telephone

 

Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale Orange directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #

 

 le résultat est le même.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 Pour les SMS voir la doc page : 38

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Bambou41
contributeur
13 285  

Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"

mémoire pleine effacer SMS je n'y arrive pas 

Bambou41
contributeur
13 283  

Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"

mémoire pleine effacer SMS je n'y arrive pas tel:Gigaset A58H

Bambou41
contributeur
13 281  

Re : GIGASET C300A : Message "mémoire pleine ! Efffacer SMS"

je suis dans la m^me situation que vous Avez vous réussi à la dépasser ???merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne