- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème de téléphone fixe après la mise en servic...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de téléphone fixe après la mise en service de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portable
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
J'ai répondu à votre message
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
En retard :
Pour appairer un Gigaset à la Livebox il faut aller dans :
Menu
Réglages
Combiné
Inscrire combiné
(si code PIN c'est 0000 par défaut)
Appui bref sur WPS de la Livebox et lancer l'association sur le combiné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
Merci je vais essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
Menu et réglage sur le téléphone ?merci pour me répondre merci encore de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
Ici peut-être
Après je cale !
Donnez aussi le modèle du téléphone car sur certains la touche " Menu " est en toutes lettres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de numéro attribué
Bonjour @linette18
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et je fais suite à votre message privé.
Je regrette cette incompréhension liée à la conservation de votre numéro de téléphone fixe, je vous confirme ne pas retrouver la portabilité de celui-ci comme vous le souhaitez.
Je suis sincèrement navré que cela n'ait pas été effectué comme prévu.
Je viens d'en faire la demande à l'instant, elle devrait être validée d'ici au 14 mars environ.
Je vous remercie pour votre patience, je reste disponible pour toute autre question, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de numéro attribué
Bonjour.donc vous allez essayer j'espère.un conseiller m'a dit que s'était normal d'avoir 2 numéro 1 pour le fixe l'autre pour la fibre alors pourquoi le numéro d'avant 0248......62 ne marche pas? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de numéro attribué
Une connexion même fibre possède 2 numéros
Un pour votre téléphone
Un autre qui sert de support et n.'est utilisé que par Orange pour des interventions sur la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Téléphone fixe
avons appairer notre phone gigaset comme indiqué et ca marche
par contre 39 00 ne m'a pas fourni ce renseignement et m'a dit qu 'il était préférable d'acheter un tél compatible fibre . comme quoi .... faut pas lacher et creuser un peu
- « Précédent
- Suivant »