- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Problème réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau
Bonjour cela fait 1 mois que je n’ai plus de réseau mobile au sein de mon habitation . Test fait sur site orange pas de 4g ,3g Non couvert et 2 g réception dégradé . Après appel service client il y a pb sur antenne 2g qui devait être réglé il y a 15 jours à ce jour toujours rien .Je ne peux recevoir appel dans mon domicile car tel n’accepte pas appel wifi ,de plus mon alarme est branchée sur carte SIM orange et ne peut donc plus envoyer les infos si vols ou autres Si pb adsl . Qu’en est il et pouvez vous me donner des infos sur travaux en cours et date rétablissement car ça commence à faire long .salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème réseau
Bonjour @Boiss
Nous ne pouvons pas répondre à vos questions.
Nous sommes clients comme vous
Si un webconseiller passe il pourrz prendre en charge votre souci.