Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Problème raccordement Ligne Fixe

PPJ85
contributeur
768  

Problème raccordement Ligne Fixe

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement ligne fixe le 01/06. Avec prise de RDV le 05/06 pour activer et raccorder ma ligne (Je suis le premier locataire d'une maison qui a été inoccupé et rénovée il y a plus de 6 mois.)

Problème on ne m'envois pas le SMS pour suivre ma commande.

 

Je prend donc une journée de congé mais le jour J personne ne vient j'appelle le service commercial qui m'explique que le rendez-vous à été annulé (sans me prévenir) avec une activation prévu pour le 18/06. 

 

Les équipes locales me rappelle le 20/06 pour me dire qu'ils sont en train de faire le nécéssaire et qu'un technicien passera bientot.

 

Le 27/06 un technicien m'appelle et me dit qu'il est passé chez moi dans la matiné faire du repérage (c'est gentil de prévenir) pour me dire que ça ne devrait pas être long au vu des cablages déjà présent à l'extérieur et que ça sera fait courant de la semaine suivante.

 

 

Hier je rappel le services commercial qui ne savent pas où en est l'état de ma commande mais que la ligne devrait être active le 19/07. Un membre du service technique me rappelle aujourdhui me donne enfin mon numéros de suivi de commande tout en me disant qu'il n'a aucune info sur l'avancement.

 

Je regarde mon suivi de commande et je comprend mieux

"Numéros de mobile non renseigné"

Mon e-mail y figurait bien mais je n'ai jamais rien.

La date d'activiation sur le suivi est toujours sur le 18/06 et je n'ai aucune visibilité sur la suite des opérations futures ni de rendez-vous avec un technicien.

 

Je commence à saturer surtout aux vues des réponses fournies "On ne sait pas monsieur" "On n'a pas de visibilité. Veuillez voir avec le service technique" ou "Monsieur si vous avez des réclamations contactez le service commercial"

 

Pouvez-vous m'aider à ce sujet ? Je commence à trouver le temps long ? 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Problème raccordement Ligne Fixe

bonsoir @PPJ85

 

malheureusement étant client comme toi on ne peut rien faire de plus,sauf insister et harceler le 3900,et lorsque tu auras tes services pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne