- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème de téléphone par internet. Lorsque je tente d'émettre un appel depuis mon fixe il n'y a pas de tonalité et je ne peux pas appeler. Je dois appeler le téléphone relié à la box pour ensuite pouvoir l'utiliser normalement. Quelques temps après, je ne peux de nousveau plus l'utiliser et je dois réitérer la manipulation.
Je dispose d'une livebox play, d'un téléphone sagemcom sans fil (D381) avec écran d'affichage mais sans répondeur. Je dispose de la formule livebox play
Le téléphone est branché sur la prise téléphonique verte de la livebox play avec le raccord fournit par orange.
Par ailleur j'ai déjà redémarrer la livebox et vérifié les branchements téléphonique.
Avez des idées pour dépanner ce problème?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir accédé aux connections pour le téléphone
et une RAZ de la livebox le téléphone fonctionne de nouveau
merci à Véronique Webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Bonjour
je rencontre le meme probleme depuis quelques jours pas de tonalité......j appelle ma box çà redémarr pour quelques instants puis a nouveau plus rien.......j ai essayé l assistance qui indique que toutes les connexions sont bonnes j ai fait l appel téléphonique d aide en ligne qui me demande de rappeler notre fournisseur internet.....donc je tourne en boucle sans pouvoir joindre une personne de chez orange pour solutionner le problème.....
merci je suis preneur de toute bonne information.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Bonjour
j'ai le même problème
plus de téléphone fixe par internet - pas de tonalité et le voyant vert est au fixe
pouvez vous m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mes coordonnées suite à votre message WENK Gilbert 03 87 64 50 61 Par avance je vous remercie
Pouvez-vous m'indiquer ce qui s'affiche sur l'écran de la Livebox (appui sur le i en façade de la Livebox).
Je vous invite à changer le filtre ADSL, déclipser et clipser le cordon prolongateur, et à tester avec un autre téléphone.
Merci de me tenir informée après ces manipulations.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Je vous invite à déclipser et clipser le cordon prolongateur, et à tester avec un autre téléphone.
Merci de me tenir informée après ces manipulations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Pouvez-vous me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
bonjour , j'ai les memes problèmes : orange ou la sous traitance est venue ..... changement fil , les petits boitiers aussi ; ma live box éytait hs mais par téléphone tout allait bien ..une deuxième équipe venue , changement de téléphone mais la ligne fixe idem pb , on nous a changé de poteau de 1 on est 2.5 pour internet , super mais le fixe reste à 0 .depuis de années ..........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
suite
bonjour j'ai fais les tests ainsi que débranché et rebranché le fil sur la prise adsl comme demandé
j'ai changé de telephone aussi
toujours pas de tonalité et le voyant est toujours au vert
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème téléphone fixe par internet - pas de tonalité
Bonjour kkinou86,
Par contre je vous ai demandé de vérifier le cordon prolongateur (c'est à dire le convertisseur téléphonique branché sur le port téléphonique (blanc) de la Livebox.et sur lequel votre téléphone est branché à l'autre extrémité.
Le défaut pourrait venir du convertisseur téléphonique.
Si votre téléphone le permet, vous pouvez le brancher directement sur le port blanc de la Livebox sans le convertisseur téléphonique.
Si cela ne marche toujours pas après ces vérifications, vous devez faire une remise à zéro de votre Livebox.
Merci de me tenir informée.