Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupération du RIO ligne fixe après résiliation

ca10
contributeur
2 074  

Récupération du RIO ligne fixe après résiliation

Bonjour,

 

Ma ligne a été résiliée et je souhaiterais obtenir son RIO (résiliation il y a moins de 40j) .

 

Impossible de l'obtenir par le 3179 vu que ma ligne est désactivée et le 0800003179 ne fonctionne pas. Personne ne veut me répondre par le chat et par téléphone,l'on me dit qu'on ne peut pas prendre en compte ma demande car la ligne est résiliée (alors que c'est prévu par la législation) .

 

Si un webconseiller pouvait régler le problème, cela m'aiderait grandement.

 

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 064  

Re: Récupération du RIO ligne fixe après résiliation

Lunargent
contributeur
1 912  

Re: Récupération du RIO ligne fixe après résiliation

j'ai le même problème et votre réponse ne mène à rien! Il est honteux de constater qu'orange se moque de ses anciens clients et de la loi!!!!

Donnez nous une vrai solution pour obtenir ce satané RIO!

danrein54
contributeur occasionnel
1 896  

Re: Récupération du RIO ligne fixe après résiliation

hélàs, le service client m'a répondu, la main sur le coeur, que c'était totalement impossible après résiliation. Qu'il fallait revenir "techniquement" chez Orange .. ce qui est contraire à ce qui est écrit sur le site d'Orange ici

il semblerait que le SC par téléphone n'ait pas accès à ces informations mais que, par contre, des webconseillers sur ce forum puissent venir en aide (cf précédentes discussions).

 

 

Lunargent
contributeur
1 885  

Re: Récupération du RIO ligne fixe après résiliation

Ce sont tous des incapables! Au téléphone, personne ne veut vous donner votre RIO, en infraction directe avec la loi! Je suis allé dans une boutique orange hier : on m'a répondu que, pour un tél pro, ce ne peut être que par téléphone!!!!!!!!!

Résultat, je perds mon numéro historique de mon resto!

C'est une véritable honte, comment une boite pareille n'a pas encore coulée, on se le demande!

C'est scandaleux!

Quant à leur pub, ils peuvent compter sur moi, je vais la leur soigner!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1621 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne