Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Récupération possible N°Tél des Appelants

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
885  

Récupération possible N°Tél des Appelants


@birgitt85 a écrit :

Bonjour!

 

Je me permets de vous contacter pour vous demander si il y a 1 possibilité de récupérer la liste des N°appelants.

Je viens d'avoir 1 N° douteux et pas eu le temps de voir son N°...

D'autres opérateurs les affichent ..pourquoi pas Orange ?

Merci d'avance!

B.Louvel


 Merci de ne pas poser vos questions par Messages Personnel

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re : Récupération possible N°Tél des Appelants

Bonjour @birgitt85

 

Le numéro de l'appelant est, en général et s'il n'est pas masqué par l'appelant, affiché sur le cadran de ton téléphone.

Du coup ça exclut de la fonction tous les vieux monuments plus ou moins historiques de l'époque des PTT et du "22 à Asnière"!

 

Si ton téléphone dispose d'un écran, en général c'est un téléphone DECT (norme de transmission radio entre la base et le combiné) et il dispose d'une mémoire.

C'est dans cette mémoire que tu peux retrouver la trace des derniers appelants.

Je ne connais pas d'opérateur qui te donne la liste des derniers appelants, c'est la base du téléphone qui peut éventuellement te la fournir.

 

Comment faire ?

Il faut lire le manuel utilisateur.

Il y a trop de modèles de téléphones  pour pouvoir répondre à ta question.

Généralement en commençant par presser la touche "Menu" on devrait tomber sur une liste, y chercher historiques, ou un truc de ce gout devrait aider.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re : Récupération possible N°Tél des Appelants

Bonjour @birgitt85

 

Le numéro de l'appelant est, en général et s'il n'est pas masqué par l'appelant, affiché sur le cadran de ton téléphone.

Du coup ça exclut de la fonction tous les vieux monuments plus ou moins historiques de l'époque des PTT et du "22 à Asnière"!

 

Si ton téléphone dispose d'un écran, en général c'est un téléphone DECT (norme de transmission radio entre la base et le combiné) et il dispose d'une mémoire.

C'est dans cette mémoire que tu peux retrouver la trace des derniers appelants.

Je ne connais pas d'opérateur qui te donne la liste des derniers appelants, c'est la base du téléphone qui peut éventuellement te la fournir.

 

Comment faire ?

Il faut lire le manuel utilisateur.

Il y a trop de modèles de téléphones  pour pouvoir répondre à ta question.

Généralement en commençant par presser la touche "Menu" on devrait tomber sur une liste, y chercher historiques, ou un truc de ce gout devrait aider.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
favorit
contributeur
588  

Re: Récupération possible N°Tél des Appelants

j'aimerais récupérer les numéros de téléphone appelants du 5 /12 /2017 entre 7h et 14h sur ma ligne orange  03******** merci

 

[EDIT: Merci @favorit de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Récupération possible N°Tél des Appelants

Fais le au lieu de dire "j'aimerais récupérer", Orange ne peut le faire pour toi.

Joël, Si tu nous avais salué tu aurais eu droit à un "Bonjour" !

Si tu n'avais pas laissé trainer ton numéro de fixe, je n'aurais pas trouvé ton identité réelle et ton adresse.

 

Post signalé à la modération

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne