- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Réinitialisation Livebox - Aucun numéro assigné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéinitialisation Livebox - Aucun numéro assigné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réinitialisation Livebox - Aucun numéro assigné
Bonjour,
J'ai une Livebox 3 Sagemcom.
Hier soir j'ai voulu la ré-initialiser et une fois l'opération effectuée, mon téléphone ne fonctionnait plus (Aucun numéro assigné)
J'ai recommencé plusieurs fois, soit à partir de l'interface soit avec le bouton Reset, toujours pas de téléphone.
Au bout d'un moment, je me suis aperçu que la Livebox effectuait une restauration en ligne juste après la réinitialisation, ce qui n'a aucun sens, puisque justement je voulais tout remettre à plat !
Après désactivation de la sauvegarde automatique, j'ai réeffectué une réinitialisation et le téléphone a à nouveau fonctionné.
J'espère qu'Orange corrigera ce problème en demandant par exemple à l'utilisateur s'il veut restaurer sa configuration et corrigera l'anomalie avec le téléphone en cas de restauration.
Bonne journée à tous et toutes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réinitialisation Livebox - Aucun numéro assigné
bonjour @Kobel
merci de ton retour d'expérience
bon après midi