Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation abusive ou frauduleuse

cd95
contributeur
602  

Résiliation abusive ou frauduleuse

Vendredi 9 septembre 2016 nous n'avons plus de téléphone ni fixe ni sur nos portables chantier, dirigeant ( qui est mon mari). Nous nous sommes dit sans doute une panne réseaux Orange. J'appelle le service client le samedi tout en consultant notre espace client et je lis contrat résilié !!! Désolé on ne peut rien faire rappeler lundi. Une incohérence totale la personne reconnaît que je n'ai pas résilié le contrat mais qu'une personne de notre société l'aurait fait... Impossible le gérant est mon mari et seule moi possède les accès. Donc n'importe qui peut résilier un contrat professionnel sans que la société même n'en soit avertie. Je précise que nos portables sont nos seuls moyens de communication et également nos téléphones personnels !!!! Je dois rappeler aujourd'hui... Mais nous tâcherons de connaître l'identité de cette personne pour porter plainte pour usurpation d'identité. Je remercie orange pour la perte de clients générée et également toute la gêne et tracas occasionnés
2 RÉPONSES 2
michel60
fan
fan
577  

Re : Résiliation abusive ou frauduleuse

Tout d'abord @cd95, un bonjour ne coute rien!!!!

 

Sur ce forum, nous sommes des clients comme vous!!!!

Commencez donc par savoir qui a résilié votre contrat et comment il a eu accès à vos mots de passe (sans doute très simples à trouver ou trainant sur un bout de papier).

 

Après vous verrez bien la démarche à suivre

cd95
contributeur
558  

Re : Résiliation abusive ou frauduleuse

BONJOUR 1000 excuses !!!!
Sachez que depuis ce matin nous en savons un peu plus et en effet il semble que cela soit un courrier en notre nom mais non écrit par nous bien-sûr, donc un faux. Info d'Orange : nul besoin mot de passe, un courrier ou un simple appel suffit ! Maintenant si je vous dis que l'entente entre associés n'est pas toujours un long fleuve tranquille.... Pour le bout de papier qui peut "traîner" : mon bureau est à mon domicile
Je vous remercie quand même

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne