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Résiliation abusive
Bonjour,
Depuis le 20 novembre 2020, le téléphone fixe de mon père (âgé de 100 ans et vivant seul dans sa maison) a été résilié abusivement par un opérateur tiers.
Après de nombreux appels au 3900, 3 semaines se sont passées, le téléphone de mon père reste toujours muet.
A chaque appel, on nous certifie que la ligne téléphonique sera de nouveau en service dans 7 jours, cela dure depuis 3 semaines.
Impossible d'avoir un référent pour suivre le dossier, sommes nous au cœur d'une société de communication ?
Je suis complètement désespérée.
Que me conseillez-vous pour remettre cette ligne téléphonique fixe en SERVICE le plus rapidement possible ?
Cordialement.
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Re: Résiliation abusive
bonjour @SIMONS6
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation abusive
Insister au 3900 ( j'ai appelé x fois), cela ne sert à rien ,tout est cloisonné. Ils font un signalement au service concerné d'après un "protocole" bien précis et c'est tout.
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Re: Résiliation abusive
re @SIMONS6
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
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Re: Résiliation abusive
Bonjour @SIMONS6
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Résiliation abusive
Bonjour,
On tourne en rond !!!
Il ne s'agit pas de mon contrat orange , MAIS du CONTRAT de de mon père abonné uniquement à une ligne fixe orange, résiliée à tort le 20 Novembre 2020, il n'a pas de contrat Sosh.
Enfin, de grâce pouvez-vous régler ce litige RAPIDEMMENT ?
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Re: Résiliation abusive
bonjour @SIMONS6
on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ qui suit ton dossier
bonne journée
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Re: Résiliation abusive
Bonjour @SIMONS6,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de la ligne de votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198
Bonne journée
Malika