Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation abusive

SIMONS6
contributeur
687  

Résiliation abusive

Bonjour,

Depuis le 20 novembre 2020, le téléphone fixe de mon père (âgé de 100 ans et vivant seul dans sa maison) a été résilié abusivement par un opérateur tiers.

Après de nombreux appels au 3900, 3 semaines se sont passées, le téléphone de mon père reste toujours muet.

A chaque appel, on nous certifie que la ligne téléphonique sera de nouveau en service dans 7 jours, cela dure depuis 3 semaines.

Impossible d'avoir un référent pour suivre le dossier,  sommes nous au cœur d'une société de communication ?

Je suis complètement désespérée.

Que me conseillez-vous pour remettre cette ligne téléphonique fixe en SERVICE le plus rapidement possible ?

 

Cordialement.

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
682  

Re: Résiliation abusive

bonjour @SIMONS6 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SIMONS6
contributeur
662  

Re: Résiliation abusive

Insister au 3900 ( j'ai appelé x fois), cela ne sert à rien ,tout est cloisonné. Ils font un signalement au service concerné d'après un "protocole" bien précis et c'est tout.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
654  

Re: Résiliation abusive

re @SIMONS6 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
616  

Re: Résiliation abusive

Bonjour @SIMONS6 



Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

SIMONS6
contributeur
598  

Re: Résiliation abusive

Bonjour,

On tourne en rond !!!

Il ne s'agit pas de mon contrat orange , MAIS du CONTRAT de de mon père abonné uniquement à une ligne fixe orange, résiliée à tort le 20 Novembre 2020, il n'a pas de contrat Sosh.

Enfin, de grâce pouvez-vous régler ce litige RAPIDEMMENT ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: Résiliation abusive

bonjour @SIMONS6 

 

on va attendre un retour du webconseiller @PatriciaZ  qui suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
malia
Webconseiller
Webconseiller
546  

Re: Résiliation abusive

Bonjour @SIMONS6


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de la ligne de votre père, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/172198

Bonne journée
Malika


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne