- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Résiliation / centre de renouvellement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation / centre de renouvellement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation / centre de renouvellement
Bonjour,
J'habite l etranger et viens de voir que ma ligne a ete coupee a Paris dans l appartement et souhaite payer les factures non reglees. Impossible de trouver sur le site le numero de telephone du service !
C'est vraiment tres mal fait : on vous donne le 3900 ou +33 9 69 39 39 00 depuis l etranger et quand vous appelez on vous demande le numero de votre ligne (qui n existe plus) et comme vous ne l avez plus on ne peut rien faire!!!
Merci de m aider - je demande simplement a regulariser ma situation (et donc de regler mes factures) et reprendre un numero de tel fixe...et c impossible !
Jerome
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation / centre de renouvellement
bonjour @JeromeCoujou
le mieux est d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bonne journée