Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Résiliation non demandée!

pat21
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re: Résiliation non demandée!

Bonjour @emericj 


Nous vous répondons en message privé

signature.jpg


emericj
contributeur occasionnel
766  

Re: Résiliation non demandée!

Message privé envoyé depuis le 21/02 sans réponse à @pat21
Aucun dédommagement reçu. Ces fameux 60€ devaient payés la facture de janvier mais je reçois maintenant la facture de février avec le supplément d'impayé de janvier. Évidemment je ne payerais pas. Comme on se fout de moi depuis mi décembre je vais attendre fin octobre que mon échéance canal (que je reçois via orange ) se termine afin de quitter orange dont je suis client internet depuis plus de 10 ans. Je suis aussi client mobile depuis 1997 (2006 pour orange pus qu'avant c'était au nom de ma mère) et la aussi du coup je vais sûrement aller voir ailleurs. Aucune solution concrétisé. Plusieurs messages reçus de plusieurs conseillers orange mais finalement rien...
emericj
contributeur occasionnel
739  

Re: Résiliation non demandée!

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
730  

Re: Résiliation non demandée!

Bonjour

Je vie la même chose que vous depuis le 8 janvier ou pareil ils ont supprimé sans que j ai demandé quelque chose. Après 1 mois et demi d appel tous les 2 jours j ai enfin eu quelqu’un qui me a contacté pour me dire que mon cas était très difficile car dés techniciens doivent se déplacer mais ne le font jamais. Je reçois des sms pour prises de rdv imposé donc je pose un congés mais dans la journée ils annulent le rdv.
J appelle on me dit sans cesse qu ils transfèrent mon dossier au service expert mais jamais rien n avance.
J ai fait des réclamations par courrier en boutique par mail via le forum et la seul réponse est votre dossier est pris en charge.
C est un vrai dallas chez eux.
Néanmoins pour vous à ce jour à part les harceler tous les jours vous n avez aucune solutions.
Essayer d aller en boutique officiel orange eux peuvent peut être vous aider un peu plus.
Je pense que comme moi ils vous ont supprimer et non plus de place dans le répartiteur orange. Et comme tout ce fait à distance les gars font un essaie via un ordinateur et comme le signale ne répond pas ( normale vous n êtes plus brancher ) ben ils passent à autre chose c est tout.
Ils faut qu ils vous branchent sur votre répartiteur ou sur un autre plus proche. Mais ça ils veulent pas le faire i
Bonne chance pour la suite
emericj
contributeur occasionnel
700  

Re: Résiliation non demandée!

Bonjour @ludo1314

 

Ca remarche depuis mi janvier mais le dédommagement n'est jamais arrivé et depuis plus aucun signe de vie et les factures s'accumulent. J'appelle pas j'attends, de toute façon je ne suis pas en prélèvement donc ils peuvent toujours attendre les sous ils n'arriveront jamais et j'ai aussi les preuves que je ne dois pas payer une facture mais on me la réclame, Vivement la fin 

nabar
contributeur occasionnel
631  

Re: Résiliation non demandée!

bonsoir à tous

j'ai vraiment besoin de vous

j'étais chez free et j'ai voulu migré chez orange, le 8 mai. Or, j'ai fait une erreur de manip à la souscription, donc demande pas validée et ai refait une deuxieme demande. J'ai reçu 2 confirmations de commande.j'ai annulé dès le 9 mai une des 2 commandes, mais le mal était fait.j'ai reçu 2 n° de suivi de commande, 2 livraisons etc...installation ok, numero de contrat ajouté à mon espace client etc...

pas inquiète, car j'avais prévenu, je pense que tout est ok. Mon offre proposait kobo et j'ai voulu y acceder, sauf que...mon contrat internet était résilié.J'obtiens, je ne sais pas comment, le service client, qui me dit faire le nécessaire et remettre en route mon contrat.

hélas, au we dernier, pas d'internet,ni télé,je téléphone donc pour signaler le dysfonctionnement: pas de problème, votre ligne nécessite l'intervention d'un technicien, qui sera chez vous au plus tard le 12.

nous sommes le 13, non seulement pas d'internet, car ma ligne n'existe plus, mais facture de + de 300 euros pour les mois restant à courir.

Alors, chez orange, personne n'a le droit à l'erreur: j'ai eu une collaboratrice ce jour qui m'a dit que je n'avais passé qu'une commande ce à quoi j'ai répondu qu'on m'avait envoyé 2 boxes, 2 confirmations (j'ai les numéros), 2 suivis de commande et j'en passe.

De plus, si j'avais effectivement demandé une résiliation totale,en le faisant le 9 pour le 8, je restais dans le délai de rétractation sans pénalités de 21 jours.

J'aimerais contacter orange, mais impossible par téléphone, par mail non plus car ma ligne n'existe plus chez orange, cela devient kafkaien.

je pense que cela va mal se terminer à moins qu'orange daigne m'appeler

merci d'avance

 

ludo1314
contributeur confirmé
contributeur confirmé
612  

Re: Résiliation non demandée!

Bonjour,

Je vous invite à aller en boutique OFFICIEL ( attention car beaucoup sont des franchises). De ce fait vous aurez une vrai personne en face de vous pour vous aidez.
Attention. J insiste bien sur le fait d avoir une boutique Orange officiel. C est simple si ils vous disent qu’ils ne peuvent rien pour vous c est que c est une non officiel, et sinon si vous appelez le 3900 vous leur demandez.
Je vous souhaite bonne chance
nabar
contributeur occasionnel
610  

Re: Résiliation non demandée!

merci pour le conseil.

Je vais y aller dès demain

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne