Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE

BRONI
contributeur occasionnel
1 008  

RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE

LE 8 JUIN j'ai informé orange du déménagement de maman en maison de retraite. Parfait, je m'y prends juste bien. La box arrive. Le téléphone coupé chez maman le 16.06 L'activation en maison de retraite doit etre le 17.06. Nous sommes le 24/06 maman isolée dans la maison de retraite, n'a tjs pas sa ligne activee. Je ne sais vraiment pas comment çà peu arriver. Les gens vont sur la lune, nous avons 5G, fibre, etc...Et Orange qui ne peut brancher un téléphone fixe dans une maison de retraite ou il y a la fibre, des téléphones dans toutes les pièces. Dans quel monde vivons nous.? quelqu'un peut il m'expliquer comment une telle incapacité arrive ? Merci de votre aide. Je pense changer d'opérateur d'ici demain. Orange étant en plus le plus cher 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
998  

Re: RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE

bonjour @BRONI 

 

voir avec le responsable de l'établissement et insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE

bonjour @BRONI 

 

voir avec le responsable de l'établissement et insister au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BRONI
contributeur occasionnel
960  

Re: Activation en retard...

comment cela se fait, que je n'ai jamais eu de Webconseiller au téléphone pour cette activation de ligne qui n'arrive pas ?

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
947  

Re: Activation en retard...

bonjour @BRONI 

 

insiste au 3900 pour avoir un conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
852  

Re : RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE

Bonjour @BRONI,


Afin de vous apporter mon aide pour l'activation des services de votre maman, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Re : RETARD ACTIVATION LIGNE FIXE

bonjour @BRONI 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
800  

Re : attente d'activation de ligne depuis le 17.06

Bonjour @BRONI 

N'hésitez pas à me donner des nouvelles.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754780 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne