Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fibre car j'ai déménagé et orange ne peut pas me racorder à mon domicile alors qu'il m'avait dit que c'était possible. Mon numéro de fixe est dans la nature....
Je veux aller chez un autre opérateur mais du coup orange ne trouve pas le RIO?
Comment faire?
Merci d'avance.
Urgent... et desepérée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Salut @Marierdgs
Tu as consulté cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
A ce moment la, faut attendre le passage et prise en charge
par un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
@Marierdgs a écrit :
J'espère rapide. Merci
Exact cela serait sympa si un conseiller de passage prendrait
contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
j'ai beau insisté , je dois tomber à chaque fois sur des incapables...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
C'est tjrs moi sous un autre pseudo puisque que j'ai changé d'offre!!!
Parlez de l'ARCEP
@Bereden24a écrit :j'ai beau insisté , je dois tomber à chaque fois sur des incapables...
vous verrez ils vont bouger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO
Bonjour
Je recherche mes 2 RIO de mes moblies PRO depuis plusieurs jours sans relache en téléphonat au 3179 comme indiqué par ORANGE. C'est infernal, "suite à des problèmes techniques nous ne pouvons pas donner suite..."
On se moque de qui ?
Vous tes des professionnles ou non ?
Vous n'estes pas capable de régler vos problèmes techniques et vous voulez consersver vos clients ?
Etes vous des incapables ?
Je vous donne 24 heures pour me faire parvenir les RIO demandés sinon j'engage une procédure à votre encontre