Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11

jlb_13
contributeur occasionnel
387  

Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11

J'ai été raccordé à la fibre le 28/10/2020.

Aujourd'hui 30/11, plus d'un mois après, l'activation est toujours en cours ?!

J'ai appelé le 3900 le 05/11. Apres 29mn de communication dont 2 ou 3 de dialogues effectif; il m' a été répondu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et qu'il fallait encore attendre 7 à 10 jours

J'ai appelé le 3900 le 19/11. il m'a été assuré que le problème allait être réglé dans les 48 heures.

J'ai appelé le 3900 le 26/11. Après 43mn de communication, il en a été conclu qu'il était nécessaire de faire une "mise à jour" et que cela se ferait le 4/12 !

Suite le 4/12...

J'ai quitté Free pour venir chez Orange. Quelle erreur !

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11

bonjour @jlb_13 

 

actuellement tu as toujours tes services auprès de ton ancien opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
351  

Re : Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11

Bonjour @jlb_13,


Je suis navrée que vos services ne soient toujours pas activés.


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1751431

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


jlb_13
contributeur occasionnel
328  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11

Bonjour,

Actuellement,  la livebox orange est branchée au réseau fibre optique et ma box Free (ADSL) est dans  son carton en attente d'avoir le feu vert pour la renvoyer.

Sincères salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
326  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11

bonjour @jlb_13 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
291  

Re: Raccordé depuis le 28/10 et activation toujours en cours au 30/11

Bonjour @jlb_13 


Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/10094639


Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.


Jessica_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

3333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne