Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Raccordement fibre maison neuve rue introuvable

Reivax63
contributeur
491  

Raccordement fibre maison neuve rue introuvable

Bonjour, 

Je poste ce message car ma maison vient d'être construite avec tout les raccordement dont la fibre, malheureusement quand j'appelle orange ils ne trouvent pas la rue.

Du coup j'appelle le lotisseur qui me confirme avoir transmis à la Mairie (qui a bien créée un nom de rue ainsi qu'un numéro)

et aux FAI.

Donc je rappelle orange qui ne trouve toujours rien et je m'agace un peu car au final la seule réponse que j'ai eu c'est d'appeler la région qui a déployé d'elle même la fibre sur la commune pour avoir le numéro de raccordement etc.... 

C'est simplement scandaleux que orange ne soit pas capable de le faire, ils vendent de la fibre mais ne font aucune démarches pour ses clients, même si ce n'est qu'un numéro de téléphone à appeller.

D'un point de vue commercial c'est déplorable ! 

J'ai contacté la région qui a déployé la fibre et je suis en attente d'une réponse mais je doute que sa donne quoique ce soit....

Bref si quelqu'un a eu un problème similaire et aurait une solution pour faire avancer les choses.

Merci D'avance pour vos réponses et votre aide.

Xavier

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Raccordement fibre maison neuve rue introuvable

Bonjour @Reivax63 

 

c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire le nécessaire pour référencer une adresse

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Reivax63
contributeur
439  

Re: Raccordement fibre maison neuve rue introuvable

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bonne journée 

Reivax63
contributeur
412  

Re: Raccordement fibre maison neuve rue introuvable

Bonjour, 

Merci pour votre réponse mais cela ne solutionne pas mon problème étant donné que toute les personnes contactées me répondre qu'ils ont bien tout transmis ou bien réalisés les travaux mais que orange ne trouve toujours pas l'adresse et que rien n'avance. 

Merci quand même, bonne journée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Raccordement fibre maison neuve rue introuvable

re @Reivax63 

 

la raison est que l'adresse n'est pas encore enregistrée dans la base de données fibre orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne