Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Ras le bol!!!

Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 073  

Ras le bol!!!

Décidément, Orange s'acharne sur les clients!quand ça va pas, ca va pas.

Non seulement on arrive  pas à  avoir un débit correct mais quand on vous propose la live box 4 personne ne vous dit qu'il vous faudra un adaptateur téléphonique si votre téléphone n'est pas récent! Et hop je dois me taper 40kms pour aller en boutique en réclamer 1. Décidément Orange aime bien se payer la tête de ses clients!!

20190808_125333.jpg

Screenshot_20190804-113030.jpg


Solutions approuvées
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
943  

Re: Re : Ras le bol!!!

Bonjour @Maumau 


Après consultation de votre dossier je constate que votre ligne est impactée par un incident collectif. Une étude veillant à la montée en débit de votre répartiteur est en cours. Un rétablissement est prévu d'ici la fin de l'année. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
1 066  

Re : Ras le bol!!!

Bonjour @Maumau 

Nous sommes désolés de ce désagrément.

Pouvez-vous nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 012  

Re: Re : Ras le bol!!!

bonjour @Maumau 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
979  

Re: Re : Ras le bol!!!

Déjà fait, merci

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
966  

Re: Re : Ras le bol!!!

bonjour @Maumau 

 

c'est parfait,attendre son retour et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
944  

Re: Re : Ras le bol!!!

Bonjour @Maumau 


Après consultation de votre dossier je constate que votre ligne est impactée par un incident collectif. Une étude veillant à la montée en débit de votre répartiteur est en cours. Un rétablissement est prévu d'ici la fin de l'année. 


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
927  

Re: Re : Ras le bol!!!

Merci de votre réponse cet état de fait date et oui "normalement" ( on nous l'a déjà joué l'année  dernière!) devrait évoluer en fin d'année . Mais en attendant.....tarif plein pot pour un service au ras des pâquerettes! Pas très équitable et à  qui ça  profite.....pas aux clients Orange.

Quand on pense que la fibre à été installée en temps record pour le tour de France sur les communes avoisinantes et qu'ici, nous "pleurons" depuis 3 ans pour l'avoir!!! Tout n'est qu'une histoire  de gros sous, comme d'habitude! Et c'est bien triste!!20190724_194247_1.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne