- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone fixe ne sonne pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Téléphone fixe ne sonne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne sonne pas
Bonjour,
J'ai un téléphone fixe giga set branché sur une prise murale et pas directement sur la livebox.
La box et une livebox 2 ZTE ADSL.
Tout marchait très bien depuis 5 ans.
Depuis deux semaines le téléphone sonne mais quand je décroche la communication est interrompue. Quand je tape un numéro et que j'appuie sur appeller , pareil pas de communication. Je reçoi tout de même les appels qui me viennent car j'ai fait un renvoi d'appel sur ma ligne portable depuis un an.
Sur le site internet ils proposent de faire un test de la ligne mais les liens tournent en bouclent et renvoie vers les pages précédentes. Ce n'est pas mis à jour.
Merci de m'indiquer ce que je dois modifier ou si ma box est HS.
Guillaume
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe ne sonne pas
Bonjour,
J'ai déplacé la question dans l'Item "mon téléphone par internet est fixe", il faut mieux ouvrir une nouvelle question que de s'inviter sur un fil existant.
Vous avez une offre sur ligne fixe ou alors vous avez une ligne fixe plus une offre internet ?
La liivebox n'a rien àvoir avec une ligne fixe, le filtre est à vérifier et ou à changer.
Si je comprend bien c'est votre téléphone branché sur la prise murale qui ne fonctionne plus.
Avez-vous essayer avec un autre téléphone pour vérifier que cela ne vient pas de votre téléphone actuel ?
Quel type et marque de téléphone avez-vous ?
Si téléphone DECT, avez-vous vérifier les batteries du combiné ?
Cdt
Jacky95