Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sonnerie lors d'un appel

Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
855  

Sonnerie lors d'un appel

Bonsoir,

petit problème ( internet par ADSL): lors d'un appel à partir du téléphone fixe  vers un mobile, le mobile (quel qu'il soit marque, Fai etc ), ne reçoit qu'une sonnerie de notification mais aucune sonnerie d'appel !!! Curieux !!! j'ai parcouru tous les paramètres des appareils, modifier les sonneries etc... sans résultats.

L'appareil fixe est un sans fil  (base et tél secondaire).

Bizarre !!!!

Avez-vous une piste ?

Nb. Autre question : peut-on se connecter à une autre LIveBox ( en connaissant le code administrateur) que la sienne?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: Sonnerie lors d'un appel

Bonjour @Berchan 

 

si tes appels arrivent sans faire sonner le terminal distant, contacte le 3900

Ce n'est pas paramétrable et ça ne doit pas faire ça.

 

Normalement le destinataire peut choisir ses sonneries ou pas de sonnerie, mais c'est dans son terminal que ça se configure, je ne pense pas que tous tes correspondants aient décidé de bloquer tes appels.

 

 

 


@Berchan  a écrit :

peut-on se connecter à une autre LIveBox ( en connaissant le code administrateur) que la sienne?


 

Oui

 

Même pas besoin de connaitre le code administrateur

 

Tu branches ta machine  à l'autre box soit par un cable Ethernet , soit en la connectant au Wifi, la il te faudra la clef du wifi ou utiliser le WPS   (Connexion rapide sans cléf - possible avec Windows et presque toutes les imprimantes et caméras).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
829  

Re: Sonnerie lors d'un appel

Bonjour @Berchan 

 

si tes appels arrivent sans faire sonner le terminal distant, contacte le 3900

Ce n'est pas paramétrable et ça ne doit pas faire ça.

 

Normalement le destinataire peut choisir ses sonneries ou pas de sonnerie, mais c'est dans son terminal que ça se configure, je ne pense pas que tous tes correspondants aient décidé de bloquer tes appels.

 

 

 


@Berchan  a écrit :

peut-on se connecter à une autre LIveBox ( en connaissant le code administrateur) que la sienne?


 

Oui

 

Même pas besoin de connaitre le code administrateur

 

Tu branches ta machine  à l'autre box soit par un cable Ethernet , soit en la connectant au Wifi, la il te faudra la clef du wifi ou utiliser le WPS   (Connexion rapide sans cléf - possible avec Windows et presque toutes les imprimantes et caméras).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re: Sonnerie lors d'un appel

Bonjour,

Merci de ces renseignements : je vais essayer de résoudre ce problème.

Cordialement.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Sonnerie lors d'un appel

Parfait.

Mais si tu n'y arrives pas reviens ici, ce forum est là pour ça.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
748  

Re: Sonnerie lors d'un appel

Re-Bonjour,

Pas de problème!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne