Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Sonneries intempestives !

YetAnotherPseud
contributeur occasionnel
1 782  

Sonneries intempestives !

Bonjour,

 

A chaque fois que ma livebox play redémarre, elle fait sonner 2 ou 3 fois le téléphone fixe qui lui est relié.

 

Comment configurer ma livebox pour que cela ne se produise plus ?

 

J'ai parcouru le forum et concernant la réception des notifications visuelles j'ai "service non disponible" dans mon espace client ; je ne peux donc pas le désactiver et j'ai toujours ces sonneries intempestives...

 

Merci,

Cordialement,

Balises (3)
6 RÉPONSES 6
Jacky95
super star
super star
1 742  

Re : Sonneries intempestives !

Bonsoir,

 

Quel téléphone avez-vous (marque et modèle) ?

Les notifications visuelles font sonner le téléphone indépendemment des redémarrages, en principe c'est toujours vers la même heure.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
YetAnotherPseud
contributeur occasionnel
1 736  

Re : Sonneries intempestives !

Bonjour,

C'est un téléphone filiaire de la marque Gigaset, modèle DA210.

Les sonneries intempestives ne se produisent que lors que la box redémarre.

Comment les couper ?

Merci,

Cordialement,

Jacky95
super star
super star
1 720  

Re : Sonneries intempestives !

Bonsoir,

 

Votre téléphone n'est pas vraiment 100% compatible livebox, il est fait pour les autocommutateurs, et je pense que votre problème de sonnerie à la mise sous tension de la livebox vient de là.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
loict2006
contributeur
1 618  

Re : Sonneries intempestives !

Bonjour,

j'ai exactement le meme problème que la personne ci-dessus avec le téléphone qui sonne la nuit pendant les mises à jour et le paramètre de fonction indisponible pour l'affichage visuel des messages.

Moi je suis avec un téléphone par adsl de type duo thomson Beryl.

 

Que peut - on faire pour arreter cela?

 

Merci d'avance.

Jacky95
super star
super star
1 607  

Re : Sonneries intempestives !

Bonsoir,

 

Le firmware des livebox ne se met pas à jour tous les jours donc je pencherais plutôt pour la notification visuelle de messages vocaux, Si la fonction n'est pas disponible, il faut appeler le service client pour leur demander pourquoi, soit par echat voir ce lien (Equipement ...  puis livbeox et téléphone par internet puis panne) ; soit appel téléphonique (3900 ou 3970 clients Open).

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
loict2006
contributeur
1 576  

Re : Sonneries intempestives !

merci j'esseyerai ça .

 

:smileyhappy:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne